Bonjour à tous,
Mon aventure continue en ce qui concerne les dysfonctionnements de mon moteur mercury 50 cvx 4t EFI modèle 2002....c'est vraiment galère. J'avais fait un premier post en expliquant qu'il ne prenait pas les tours réglièrement, que le régime moteur variait sans action sur la commande des gaz...
A priori ils ont regardé et trouvé des impuretés et des dépôts dans le carburant, et dans le réservoir d'essence.....le filtre à essence est dégueulasse, et le filtre plastique qui est dans le réservoir de carburant est noir au lieu de blanc quand on regarde à l'intérieur....
Bref j'arrête de disserter....sur tous ces manquements...
Le réparateur a commandé une jauge avec son joint pour la placer dans le réservoir à carburant...mais c'est juste pour avoir le joint car celui ci est esquinté... mais la commande est passée depuis 10 jours...et j'attends toujours...
Quequ'un a t'il un joint de jauge essence pour le réservoir à carburant de mon QUICKSILVER 530 FLAMINGO modèle 2006?
La référence de la pièce est INT 875472 JAU (ça serait plutot l'ensemble jauge + joint et ça coûterait nettement plus cher...).
NB: Le réparateur ne souhaite pas fabriquer le joint, et je trouve qu'il a raison, il veut une pièce d'origine.
Amicalement
Arnaud
Joint de jauge essence Quick Flamingo
joint de jauge quick flamingo
Bonjour à tous,
Juste pour vous dire que le bateau est maintenant réparé et qu'il semble fonctionner normalement.
Merci à tous ceux qui m'ont renseigné il y'a quelques semaines sur les dysfontionnements possibles de mon moteur.
Arnaud
Juste pour vous dire que le bateau est maintenant réparé et qu'il semble fonctionner normalement.
Merci à tous ceux qui m'ont renseigné il y'a quelques semaines sur les dysfontionnements possibles de mon moteur.
Arnaud