je me demande si un 2.5cv aurait assez de peche pour propulser mon petit dériveur qui pese quand meme (avec 2 personnes a bord) 250kilos
a votre avis?????? merci de m éclairer
rico

Si vous étiez déjà membre du forum, suite au changement de plateforme pour phpBB, pour accéder au forum avec votre compte Discount-Marine, vous devez réinitialiser votre mot de passe une première fois sur la boutique.
Réinitialiser mon mot de passe
Important : quelques minutes après la réinitialisation, votre nouveau mot de passe sera automatiquement synchronisé avec le forum.
En cas de difficulté, contactez-nous via le tchat Discount-Marine ou Envoyer un e-mail.

beretmu a écrit :
....
Si ton tableau est peu élevé, ton hélice sera trop bas dans l'eau ... prévoir une sérieuse rehausse.

Benoit a écrit :
tant qu'à faire autant choisir le 3.5Cv qui a le meme bloc moteur, donc meme poids de 17 kg. Et le prix est sensiblement le meme :)
Rico51 a écrit :
.... j ai juste besoin d une aide pour passer une barre infranchissable a la voile car pas assez large pour tirer des bords et trop de courant pour passer a la rameil y a 4 a 5 noeuds de courant sur 50m
pensz vous que le 2.5cv qu on me propose suffirait
rico