Tu es également à Palavas delta?
salut neitsab oui je suis sur palavas mon bateau est dans le canal à coté de la police municipale...
on est plusieurs sur le forum de palavas il faudra qu'on organise une rencontre .......
A+ :wink:
petit nouveau, nouveau bateau !
Oui une rencontre pourrai etre sympa !
Le canal est payant à Palavas?
Le canal est payant à Palavas?
delta 34 a écrit :
Tu es également à Palavas delta?
salut neitsab oui je suis sur palavas mon bateau est dans le canal à coté de la police municipale...
on est plusieurs sur le forum de palavas il faudra qu'on organise une rencontre .......
Oui, on doit être les plus nombreux de la même ville, + des voisins proches de quoi se faire un truc sympa bientôt.
neitsab a écrit :
oyster a écrit :
Bonjour: "dois je envisager un moteur de secours?"
Oh OUI! car j'ai déjà tracté assez de bateaux dans ce cas..................
GEORGES.
NB: Utile aussi pour la traine car conso ridicule a coté du 120cv 2 temps.
D'accord... Faut que je cherche alors.... :cry:
:) Salut neitsab et bienvenue dans la flottille du golfe du lion !
L'ami Georges t'a donné le bon conseil car cela offre deux énormes avantages !
1) C'est celui qui te permet de naviguer l'esprit tranquille ! :) Il faudrai avoir la "chcoumoun" pour que les deux soit en panne !!! :-(
2) C'est celui avec lequel tu vas "traîner"( Si tant est que tu soies pêcheur ! :lol: ) ou te balader le long des côtes, pendant des heures sans consommer beaucoup !
Concernant l'aspect sécuritaire c'est la sagesse, mais puisque ton moteur est en excellent état, tu peux peut-être t'en passer à condition que tu soies équipé d'une VHF ! Faut voir ! :lol:
Sur notre secteur de Palavas/Sète, nous sommes donc désormais 4 puisque moi-même, je navigue principalement sur Frontignan/Sète !
A + de se rencontrer avec les autres copains ! :) Farani ! :wink:
salut les palavasiens
juste un info le 6 avril il y a les puces nautiques sur le parking de la zone technique on peut s'y retrouver si ça vous dit.....
juste un info le 6 avril il y a les puces nautiques sur le parking de la zone technique on peut s'y retrouver si ça vous dit.....
delta 34 a écrit :
salut les palavasiens
Carrément ça peut être super !
Je viens de bosser toute l'aprem sur le bateau (je le referai qu'en octobre car les tarifs en cette période sont élevés), dejaunissant, nettoyage des siege et petit traitement du moteur au WD40. Je pense que mon bateau me remerciera !!
farani a écrit :
neitsab a écrit :
oyster a écrit :
Bonjour: "dois je envisager un moteur de secours?"
Oh OUI! car j'ai déjà tracté assez de bateaux dans ce cas..................
GEORGES.
NB: Utile aussi pour la traine car conso ridicule a coté du 120cv 2 temps.
D'accord... Faut que je cherche alors.... :cry:
:) Salut neitsab et bienvenue dans la flottille du golfe du lion !
L'ami Georges t'a donné le bon conseil car cela offre deux énormes avantages !
1) C'est celui qui te permet de naviguer l'esprit tranquille ! :) Il faudrai avoir la "chcoumoun" pour que les deux soit en panne !!! :-(
2) C'est celui avec lequel tu vas "traîner"( Si tant est que tu soies pêcheur ! :lol: ) ou te balader le long des côtes, pendant des heures sans consommer beaucoup !
Concernant l'aspect sécuritaire c'est la sagesse, mais puisque ton moteur est en excellent état, tu peux peut-être t'en passer à condition que tu soies équipé d'une VHF ! Faut voir ! :lol:
Sur notre secteur de Palavas/Sète, nous sommes donc désormais 4 puisque moi-même, je navigue principalement sur Frontignan/Sète !
A + de se rencontrer avec les autres copains ! :) Farani ! :wink:
Tu es au port de frontignan? J'ai un pote qui y est depuis 2-3 ans. On a profité à fond de son bateau l'été dernier c'était sympa...
Je ne suis pas pecheur mais la tranquilité d'esprit c'est important !!! Il servira également à sortir du port... :wink:
Je cherche, je cherche mais pour l'instant je n'en ai pas trouvé dans mes tarifs... Mais la patience va payer ! :lol:
delta 34 a écrit :
salut les palavasiens
Ah ça me dirait bien de descendre pour vous y retrouver, j'essaie de voir.
A++