Tu sais combien ca coute la sortie du bateau à palavas? Et combien ca coute pour le laisser à terre un week-end? (pour lui refaire une beauté :wink: ) Merci
C'est variable selon la longueur du bateau, je n'ai pas les prix en tête. ça se paye pour la semaine entière (même si tu le sors que 2 jours) et c'est moitié prix pour la période du 1/08 (ou 1/07 je sais plus) au 28/02
dans le port principal. Je suis resté 3 ans au petit port dont 2 avec mon ex et 1 avec mon bateau actuel = grosse galère pour moi..... Pas assez de place et passage sous le pont du canal parfois limite limite Heureusement cette période est finie.
salut neitsab et bienvenu sur le forum sous le pont il y a 2 metres à 2 M 50 pour le passage .... tu mets minimun 11 minutes pour rejoindre la mer du petit port... l'avantage c'est que ton moteur se rince dans le canal quand tu rentres.... voila quelques info sur palavas A+ :wink:
delta 34 a écrit : salut neitsab et bienvenu sur le forum sous le pont il y a 2 metres à 2 M 50 pour le passage .... tu mets minimun 11 minutes pour rejoindre la mer du petit port... l'avantage c'est que ton moteur se rince dans le canal quand tu rentres.... voila quelques info sur palavas A+ :wink:
OK merci beaucoup. faudra que je mesure si ca passe... Pour le rinçage, j'y avai pensé mais on m'as dit que l'eau était plus salé que douce... :-( Tu es également à Palavas delta? Merci Mick ! Je pense que ce forum va me plaire :wink: Dés que je commence la réfection du bateau je vous mettrai des photos, j'ai cru comprendre que vous en raffolier :lol: :lol:
pour ton reservoir et le compte tours? pour le reservoir parts du reservoir et remontes les fils qui vont a la jauge compteur defaits toutes les connexions que tu croises un coup de papier emeri un coup de wd 40 et tu continues examine bien l'etat du cuivre dans les fils (voir plus bas) pour le compte tours c'est plus difficile sans plan electrique de toutes manieres toutes les connexions que tu croises nettoies les ça leurs ferra du bien surtout au niveau du moteur
:idea: mais aussi fait attention les fils en cuivre peuvent etre rongé par la sel et le cuivre se transforme en poudre noir ou rouille et la plus de contact il faut changer le fil c'est peut etre ce qui se produit les contacts intermitants sont peut etre dus a des fils dont le cuivre est completement corrodé le courant passe encore mais dans quelques temps plus rien surtout si tu les manipules tu acceleres la coupure alors si apres avoir nettoyé touets les connexions tu n'as plus rien c'est donc un fil qui est foutu et un ohmetre t'aidera a trouver la fil deffectueux la plaisance c'est du plaisir et de la patience...
Ok merci ! mais c'est surtout pour vérifier les sondes du moteur (température et niveau d'huile) que je posais la question ! Mais j'ignorai que le cuivre se corrodai de cette manière. Je pense que je vais refaire le faisceau electrique quand je sortitrai le bateau, je doit de toute façon passer le câble pour le sondeur donc un cable ou 10 ... Merci encore