Bonjour
Cruise crée un post comme cela on pourra discuter des "pro" sans gêner la recherche de panne sur son embase.
Déjà, si tu as de l'eau dans ton embase alors que tu as fait faire la vidange cette hivers ( le "pro" l'a t il vraiment fait ) il dois y avoir un sérieux problème d'étanchéité. En effet la saison débute seulement .
De plus le "pro" aurait du le voir.
Avant de chercher midi a quatorze heure avec câble, ressort, etc résout déjà ce problème, car a l'intérieur de ton embase tout est peu être pourri de M...e.
Dans la recherche de panne il faut être méthodique et réparer déjà ce que l'on trouve de pas normale.
A+
gros probleme(mayo dans lembase)
- jacques0262
kristian a écrit :
1er es-ce que la mayo dans l embase et le fait qu il n enclanche pas peuvent etre lies ,comment puis-je controler eventuellement la commande de gaz
2ieme es-ce que je peut monter en depannage une embase de 400 a la place de la 800 sachant que d apparence elle sembe identique niveau montage ,mais bien sur elle est plus courte
merci à tous
Bonjour,
Tout d'abord Jacques, tu as raison, pardon de m'être un peu fâché :oops: mais j'en ai trop vu depuis 17 ans ! 8)
Kristian, en effet, le câble de commande est probablement corrodé s'il baigne dans l'eau de mer, je te conseille de démonter le drive, de vérifier l'alignement moteur, graisser le cardan de transmission, changer les joints et remonter en serrant les écrous au couple constructeur, si tu constates des dommages il faudra changer les pièces sans état d'âme, la sécurité prime.
Je ne sais pas si les deux embases dont tu parles sont compatibles, à voir dans la doc...
merci pour vos reponse,je controle toutes les solutions qui m on ete proposes et je vous tiens au courant
merci
merci