J' ai un vieux moteur invirude de 1986 en deux temps.
Jusqu’a a présent il fonctionnait bien mais lors de ma dernière sortie
il démarrait correctement mais lors que je mets les gaz il ne prend pas ses tours
pourriez vous me guider pour la reparation
moteur invirude qui ne prend pas ses tour
-
frederic fridi
Bojour,
ne serais ce pas plutot eviNrude. je crois qu'il faut verifier la ligne d'alimetation si c'est u moteur avec ourrice séparée.
Cordialemet
Aie dur qd on essaie de corriger quelqu'un, je ,'ai plus qu'à dire que mon n minuscule ne marche pas!!
ne serais ce pas plutot eviNrude. je crois qu'il faut verifier la ligne d'alimetation si c'est u moteur avec ourrice séparée.
Cordialemet
Aie dur qd on essaie de corriger quelqu'un, je ,'ai plus qu'à dire que mon n minuscule ne marche pas!!
V142 a écrit :
Bonjour,
ne serais ce pas plutot evirude. je crois qu'il faut verifier la ligne d'alimentation si c'est un moteur avec nourrice séparée.
Cordialement
ou encore mieux Evinrude ?
ou johnson c est la meme chose :wink:
deja penses a verifier ta nourrice, le bouchon d air es t il desserrer ?,la poire est elle molle etc.....
enfin donnes le plus de details possible de facons a pouvoir te repondre plus facilement :wink:
deja penses a verifier ta nourrice, le bouchon d air es t il desserrer ?,la poire est elle molle etc.....
enfin donnes le plus de details possible de facons a pouvoir te repondre plus facilement :wink:
V142 a écrit :
Bojour,
Cordialemet
Salut tlm,
Dans ton cas V142 t'as du bol car seul ton n minuscule est concerné.
Frédéric Fridi lui, il a carrément moins de bol que toi puisque pleins de lettres lui manquent : dans l'ordre les B, O, N, J, O, U, R, M, E, R, C, I A, U, R, E, V, O, I, R !
C'est sûr que sans elles, c'est dur d'avoir des réponses sérieuses !
A++
salut
sa vient peut etre pas du moteur mais tout simplement de la coque, voir si elle n'est pas trop sale.
si c'est pas sa (oups une fote)
vérifier le filtre à aissanse nettoyage carbu
vérifier les boujies les changer si besoin
est ce qu'au point mort il monte bien dans ces tours :?:
a++ :lol:
sa vient peut etre pas du moteur mais tout simplement de la coque, voir si elle n'est pas trop sale.
si c'est pas sa (oups une fote)
vérifier le filtre à aissanse nettoyage carbu
vérifier les boujies les changer si besoin
est ce qu'au point mort il monte bien dans ces tours :?:
a++ :lol:
salut,
peut être aussi, commande d'avance déboitée (rotule)
peut être aussi, commande d'avance déboitée (rotule)
Comment vous etes dur.
Frederic je crois que les collègues voudraient une presentation en bon uniforme.
Effectivement regarde deja la mise à l'air de ton reservoir et essai d'etre plus precis.
Bienvenue chez les fadas.
Frederic je crois que les collègues voudraient une presentation en bon uniforme.
Effectivement regarde deja la mise à l'air de ton reservoir et essai d'etre plus precis.
Bienvenue chez les fadas.
-
frederic fridi
merci et bonsoir
excusez moi pour le bonjour lemerci et aurevoir
je me suis incris car je suis cloué au lit avec une grippe et 40 de fievre
j ai oublié les usages cerveau ramoli
les bougies ont été changé et je ne suis pas certain d avoir un bouchon d' air sur la nourrice. je vais regarder demain merci
je me suis incris car je suis cloué au lit avec une grippe et 40 de fievre
j ai oublié les usages cerveau ramoli
les bougies ont été changé et je ne suis pas certain d avoir un bouchon d' air sur la nourrice. je vais regarder demain merci
-
frederic fridi
présentation
Bonjour ,
Je m apelle frederic fridi
je suis breton
je viens d acheter urrn bateau a nice et comme j ai peu de moyen je vais essayer de me documenter seul pour l entretien ect......
merci encore pour vos reponses à bientot
Je m apelle frederic fridi
je suis breton
je viens d acheter urrn bateau a nice et comme j ai peu de moyen je vais essayer de me documenter seul pour l entretien ect......
merci encore pour vos reponses à bientot