Bonsoir,
j'ai un 60 cv Johnson de 1970 et je n'est pas la commande à distance et n'y la connectique, j'ai passé deux jours essayer de le mettre en route mais sans succès.
C'est pourquoi, si quelqu'un pouvai me donner un petit coup de main ça serai vraiment sympa!!! (avec un shéma electrique par exemple)
Merci d'avance.
Bonne soirée
Cherche doc technique pour moteur Johnson 60cv de 1970
Re: Cherche doc technique pour moteur Johnson 60cv de 1970
alexgsx-r a écrit :
Bonsoir,
j'ai un 60 cv Johnson de 1970 et je n'est pas la commande à distance et n'y la connectique, j'ai passé deux jours essayer de le mettre en route mais sans succès. c'est un vrai "bordel" dans la connectique, je n'arrive pas a avoir de l'allumage.
C'est pourquoi, si quelqu'un pouvai me donner un petit coup de main ça serai vraiment sympa!!! (avec un shéma electrique par exemple)
Merci d'avance.
Bonne soirée
Salut
alors c'est simple:
clic sur le lien:
http://www.medoc-nautique.fr/JohnsonEvinrude/MoteursJ&E.htm
sur le site, clic sur le lien "Catalogue de pièces détachés EVINRUDE JOHNSON.
sur la page qui arrive entre ton adresse mail. Tu arrives sur une page où il y a un onglet pour choisir ta marque de moteur, soit Johnson soit Evinrude. et là tu accède à une base de donnée "Les fiches ETAI" pour chaque moteur construit depuis.... ouf... très longtemps.
J'ai toujours un éclaté de mon Johnson 40cv de 1970.
alors je pense que tu peux trouver. Sinon fais moi signe!
@++
alors c'est simple:
clic sur le lien:
sur la page qui arrive entre ton adresse mail. Tu arrives sur une page où il y a un onglet pour choisir ta marque de moteur, soit Johnson soit Evinrude. et là tu accède à une base de donnée "Les fiches ETAI" pour chaque moteur construit depuis.... ouf... très longtemps.
@++
salut
Merci du conseil , j'ai été voir mais il n'y a pas ce que je veux (je suis un peut compliqué) en fait je cherche le circuit electrique de la commande a distance car je n'est pas le faisceau, et ca commence a m'ennerver de chercher quel fil avec lequel pour le faire demarrer.
Merci encore
Bonne soirée
a+
Merci du conseil , j'ai été voir mais il n'y a pas ce que je veux (je suis un peut compliqué) en fait je cherche le circuit electrique de la commande a distance car je n'est pas le faisceau, et ca commence a m'ennerver de chercher quel fil avec lequel pour le faire demarrer.
Merci encore
Bonne soirée
a+
- jlgonzalez01
Salut alexgsx-r
J'ai un manuel johnson-evinrude du 48hp au 235hp de 1973 a 1989.
Si interresé MP.
J'ai un manuel johnson-evinrude du 48hp au 235hp de 1973 a 1989.
Si interresé MP.
salut
Ca m'interresse beaucoup!!!
Comment peut tu m'envoyer ca?
Merci
Alex
Ca m'interresse beaucoup!!!
Comment peut tu m'envoyer ca?
Merci
Alex
salut,
j'ai un Evinrude un peu plus récent, il démarre sans la prise de commande à distance
par contre une fois démarré, il n'est, plus possible de l'arrêter, donc prévoir un fil de mise à la masse du primaire de l'allumage
jm
j'ai un Evinrude un peu plus récent, il démarre sans la prise de commande à distance
par contre une fois démarré, il n'est, plus possible de l'arrêter, donc prévoir un fil de mise à la masse du primaire de l'allumage
jm
Salut,
J'ai essayé sans brancher les fils mais rien ne fonctionne tous est électrique allumage, starter,marche avant marche arrière...
Mais j'ai essayé en branchant certains fils et j'ai eu de l'allumage mais ca fait déja un bout de temps et je ne c'est plus comment faire.
Merci de ta réponce
Bonne soirée @+
J'ai essayé sans brancher les fils mais rien ne fonctionne tous est électrique allumage, starter,marche avant marche arrière...
Mais j'ai essayé en branchant certains fils et j'ai eu de l'allumage mais ca fait déja un bout de temps et je ne c'est plus comment faire.
Merci de ta réponce
Bonne soirée @+
Tidav a écrit :
Salut
alors c'est simple:
clic sur le lien:
@++
Salut Tidav,
Super ces docs mais par contre tu sais pas si çà existe en français ?
Merci.
MMCCC
salut,
bein non, désolé.
je fais la trduction sur voila.fr/traducteur.
Si ca peut t'aider.
@ et bonne nav
bein non, désolé.
je fais la trduction sur voila.fr/traducteur.
Si ca peut t'aider.
@ et bonne nav