mick 29 a écrit : salut MMCCC34 comme tu le demandais tu peux débrancher l'arrivée d'essence au carbu et faire tourner le moteur quelques secondes déjà tu verras si elle arrive jusque là a++ :lol:
voilà que maintenant je m' auto-cite,
je voulais juste préciser que si faisais ça, éteinds ta cigarette si tu fumes et fais attention tout de même. tu disais que le bateau est resté à l'eau, aucun entretient à été fait dessus :?: :arrow: personellement j'aurais commencé par changer les bougies. :arrow: vérifier que le dispositif d'un homme à la mer est en place où le débrancher pour être sure que se ne soit pas ça qui empèche le démarrage (c'est le bouton rouge qu'il y a sur le moteur au quel on met un espèce de fil en acodéon dessus) il doit y avoir une cosse sur le fil entre celui ci et le moteur, tu la débranche en l'isolant. déjà avec ça tu auras avancé a++ :lol:
Les bougies : c'est fait !! Pour le coupe contact il est au niveau du boitier de commande... Je sais pas si je me sens de le démonter.
V.D. a écrit : ben non! ça peut venir du boitier CDI puisque tu en a un + bobines d'allumage qui vont vers les bougies et le stator qui est sous le volant magnetique ++
Là çà devient un peu compliqué pour moi. Désolé !!
bonjour je pense comme tous le monde maintenant et presque sur que ce n'est pas un probleme d'essence mais d'allumage quel est le modele exact de ton moteur 50cv 2 tps je pense que vu tes competance il serait judicieux d'avoir recour a un professionnel,tu ne connait personne dans la region?et ton pere? bon courage christophe
je pense que vu tes competance il serait judicieux d'avoir recour a un professionnel,tu ne connait personne dans la region?et ton pere?
Un pro oui mais pas dispo pendant les prochains mois : il construit sa maison... Quant à mon père c'est tout sauf la mécanique et l'électricité. Il a fait le moule de son bateau, il a fait le bateau lui-même et en vendant le moule il s'est acheté ce moteur d'occas. Voilà pour le moment. En fait pour un pro que je connais pas c'est uniquement une question de money car sinon...
moi se que je trouve bizzard c'est qu'il fonctionnait bien avant apparement, il est resté un moment à l'eau puis il démarre plus :?: :?: peut être un problème d'humidité sur le systhème d'allumage :idea: mais à tout hazzard il n'y aurait pas un fusible quelque part :?: je ne sais pas mais seulement qu'une pensée qui me passe par la tête :!: a++ :lol:
jacqouille a écrit : super on peut faire du troc :wink: échange femme de 50 ans contre 2 de 25 :lol: :lol: :lol:
au fait jacqouille tu as trouvé ton bonheur :!: sinon si tu répare le moteur de MMCCC34 il pourait te faire des affiches pour ta recherche :lol: :lol: :jsaispo:
jacqouille a écrit : super on peut faire du troc :wink: échange femme de 50 ans contre 2 de 25 :lol: :lol: :lol:
au fait jacqouille tu as trouvé ton bonheur :!: sinon si tu répare le moteur de MMCCC34 il pourait te faire des affiches pour ta recherche :lol: :lol: :jsaispo: