bonjour a tous
j'ai un 50cv evinrude al de 96
je voudrais sortir le trim pour le sabler et le repeindre (j ais quelques problemes de corosion) l'axe du vérin est sortis mais pour le bas ??? j'ai essayé en dévissant les deux ecroux de part et d'autre de l'axe inferieur mais rien ne bouge . est ce qu'il faut déposer le moteur pour désassembler la presse ou bien y a t il une autre solution
sortir le trim
sortir le trim
j'ai sortit le mien en le tapant a la masse la première fois ensuite je l'ai nettoyé et remonter a la graisse.
Depuis il est bien sage au demontage.
Fais gaffe quand même qu'il n'y est pas un goupille ou autre dipositif de calage quelque part.
Un bon nettoyage avant serait plus prudent.
++
Depuis il est bien sage au demontage.
Fais gaffe quand même qu'il n'y est pas un goupille ou autre dipositif de calage quelque part.
Un bon nettoyage avant serait plus prudent.
++
sortir le trim
salut jéjé
j'ai deja essayé de taper dessus mais y a pas moyen et j'ai beau regarder mais je vois pas de clip de vis ou autre chose qui pourrais l'empecher de sortir
j'ai deja essayé de taper dessus mais y a pas moyen et j'ai beau regarder mais je vois pas de clip de vis ou autre chose qui pourrais l'empecher de sortir
sortir le trim
personne n'a d'autre solution que la masse car j'ais pas vraiment envie de risquer le coup
sortir le trim
bonjour regarde sur le site brp pour avoir la ref exacte de ton moteur et la tu verras( ya un lien plus haut dans le forum ) perso pour le mien pareil jai ete oblige dy aller a la massette !! et avec de la patience cest venu !
sortir le trim
salut a tous
comme j'avais des doutes serieux sur la technique de demontage a la massette, je me suis renseigné auprès d'un mecano hb en allant chercher des pièces et celui ci m'a comfirmé qu'il n'y avais que la massette car l'axe doit etre grippé dans les bagues en téflon et la seule solution est de taper (tres fort parfois) y a plus qu'a
A+
comme j'avais des doutes serieux sur la technique de demontage a la massette, je me suis renseigné auprès d'un mecano hb en allant chercher des pièces et celui ci m'a comfirmé qu'il n'y avais que la massette car l'axe doit etre grippé dans les bagues en téflon et la seule solution est de taper (tres fort parfois) y a plus qu'a
A+