FABRICANTS TAUDS D HIVERNAGE

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
domt01

FABRICANTS TAUDS D HIVERNAGE

Message par domt01 »

Bonjour

Depuis 2 ans, mon bateau est hiverné d'octobre à avril sur remorque et protégé par un cocoon thermo formé qui recouvre les cotés du bateau et le moteur. Afin d'eviter de payer cette house temporaire, j'envisage de faire faire sur mesure un taud de mouillage "amélioré" qui descendrait sur les cotés de la coque (meme jusqu'au chassis de la remorque) et recouvrait le moteur.

Quelqu'un a-t-il dejà fait cette opération (photos ?) et/ou connaitrait un sellier en RP (avec la console decallée, je ne sais pas si un taud standart peut convenir ?

PS : j'avais tenté il y a deux ans une grande bache à 3 euros mais elle a tenu 1 mois, c'est dessechée, perdu ces anneaux, etc ... puis a recouvert  le bateau du voisin !!!
ski wake

j' ai des adresses a te

Message par ski wake »

j' ai des adresses a te donner mais je n' arrive pas à te les envoyer en MP ....

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
domt01

merci d'avance ski wake

Message par domt01 »

merci d'avance ski wake
ski wake

a la vache  !!! Merci

Message par ski wake »

a la vache  !!!

Merci Benoit

Mais sincerement , si c' etait plus gros , ça generait pas .. et puid le plus siple , ... en cliquant sur l' expediteur ....

bon allez  j' essaie !!!

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake

c' est bon DOM ? as-tu pu

Message par ski wake »

c' est bon DOM ?

as-tu pu lire mon MP ?

domt01

mp, bien arrivé, j'avais

Message par domt01 »

mp, bien arrivé, j'avais m....é

je vais tenter un contact malgre le mois d'aout qui tourne au ralenti
Répondre