Que pensez vous de ce genre de stabilisateur (hydrofoils) ?
édition par le modérateur :
http://www.discount-marine.com/Equipements/DAVIS__Doel-Fin_Hydrofoil/p5752.html
Hydrofoils ?
Hydrofoils ?
Bonjour ; plus un gadjet a mon avis , mais la vente reste tellement faible que je dois pas etre le seul a le penser.
Georges OYSTER.
Georges OYSTER.
Hydrofoils ?
bonjour soifrancois
je crois que les avis sont partagés, je viens d'en acheter y'a plus qu'à les monter et vu le prix c'est pas sa qui va me ruiner
tu peux également regarder ce sujet dont il avait été parlé déjà si sa peut te décider à en mettre où pas :?:
http://club.discount-marine.com/node/6747
je serais fixé sur leurs utilisation dès que le bateau sera prèt.
a++ :lol: :lol:
je crois que les avis sont partagés, je viens d'en acheter y'a plus qu'à les monter et vu le prix c'est pas sa qui va me ruiner
tu peux également regarder ce sujet dont il avait été parlé déjà si sa peut te décider à en mettre où pas :?:
http://club.discount-marine.com/node/6747
je serais fixé sur leurs utilisation dès que le bateau sera prèt.
a++ :lol: :lol:
-
Soifrancois
Hydrofoils ?
Désolé, en relisant la charte, j'ai compris que je j'avais posté un lien commercial en concurrence directe avec Discount Marine.
Donc, si je dois faire un autre post sur un produit, je mettrais le lien de Discount Marine si un produit similaire y est proposé.
Méa culpa
Merci mick 29 pour ce lien de post et j'attends ton retour d'expérience.
Donc, si je dois faire un autre post sur un produit, je mettrais le lien de Discount Marine si un produit similaire y est proposé.
Méa culpa
Merci mick 29 pour ce lien de post et j'attends ton retour d'expérience.
Hydrofoils ?
j'en ai tjrs mis sur mes moteurs de 30cv a 115cv. et j'ai senti vraiment une difference. c'est vraiment utile sur les petites puissance.
de toute facon vu le prix quesce que tu risque..... :wink:
de toute facon vu le prix quesce que tu risque..... :wink:
stabilisateurs pas un gadjet
Bonjour j'en avais installé sur mon fletcher (car l'ancien proprio avait installé une espece de plaque plate qui n'avait aucun interet) et bien avec le bateau dejauje plus vite (enfin avec 115 cv il n'y avait pas de problemes de puissance ) mais surtout il etait beaucoup plus stable a haute vitesse et puis 49 euros c'est pas la mer a boire
autre avantage on peut s'en servir pour remonter a bord (c'est solide perso 100kgs :lol: )
je n'ai pas eu le loisir de m'en servir beaucoup vu le peu de fois que j'ai utilisé mon fletcher mais je dirais que c'est un accessoire qui doit etre tres utile quand la puissance du moteur est un peu "juste"
bonne journee
autre avantage on peut s'en servir pour remonter a bord (c'est solide perso 100kgs :lol: )
je n'ai pas eu le loisir de m'en servir beaucoup vu le peu de fois que j'ai utilisé mon fletcher mais je dirais que c'est un accessoire qui doit etre tres utile quand la puissance du moteur est un peu "juste"
bonne journee