starter sur johnson
starter sur johnson
bonsoir,je debute en matiere de bateau et de moteur hors bord et j'ai renové un rocca de 4m et j ai mis dessus un moteur johnson 40 ch 2 temps de 90.mon probleme c 'est qu'avec le starter le moteur tourne bien mais quand je repousse le starter a fond le moteur s'arrete meme a plein regime.j'aurais voulu savoir si c'etait fait pour couper le moteur ou si c'est un probleme mecanique.merci
starter sur johnson
Bonjour, ma réponse ni l'un,ni l'autre car simplement l'essence n'arrive pas en quantité suffisante ,en conséquence le démontage carbu et son nettoyage est de rigueur . Georges OYSTER.
starter sur johnson
salut,
ok avec Oyster. cela peut etre aussi une prise d'air.
Le fait que tu doives garder le starter montre une carburation trop pauvre: donc pas assez d'essence..ou bien trop d'air!
jerome
ok avec Oyster. cela peut etre aussi une prise d'air.
Le fait que tu doives garder le starter montre une carburation trop pauvre: donc pas assez d'essence..ou bien trop d'air!
jerome
starter sur johnson
bonsoir et merci pour les reponses mais en fait le starter enlevé le moteur tourne mais c est quand j appuie sur le bouton que le moteur s arrete on dirait qu il sert a couper le moteur.voila et encore merci pour votre aide