reprise bateau si achat neuf??

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
dupontfr

Message par dupontfr »

toujours à la recherche essentiellement d'un cap camarat 625wa ou 635 open style mais en attente de la vente d'un Antares 680 de 1991, je me demande si un concessionnaire me reprendrait l'Antares (valeur 20 K€) si j'achète un CC 635 style neuf (valeur environ 30 K€ avec quelques équipements) et que je le finance en LOA??
J'attends vos avis avec impatience
PS: ma roue de secours est toujours l'achat d'un kelt azura club, mopins cher qui me plait beaucoup mais j'ai du mal à comparer avec un cap camarat 635. je suis donc aussi preneur d'infos..
merci à tous
zep1300

Re: reprise bateau si achat neuf??

Message par zep1300 »

dupontfr a écrit :
toujours à la recherche essentiellement d'un cap camarat 625wa ou 635 open style mais en attente de la vente d'un Antares 680 de 1991, je me demande si un concessionnaire me reprendrait l'Antares (valeur 20 K€) si j'achète un CC 635 style neuf (valeur environ 30 K€ avec quelques équipements) et que je le finance en LOA??
J'attends vos avis avec impatience
PS: ma roue de secours est toujours l'achat d'un kelt azura club, mopins cher qui me plait beaucoup mais j'ai du mal à comparer avec un cap camarat 635. je suis donc aussi preneur d'infos..
merci à tous

Ça peut toujours se négocier, j'ai fait reprendre un Flyer 550 Cabine par le concessionnaire pour un achat de Flyer 701 neuf ... que j'ai acheté en LOA.
ao mahoru

Message par ao mahoru »

Pose la question à un concessionnaire jeanneau. Mais je pense que s'il te prpose un truc il va te baisser la reprise car ton soulte est mince pour être intéressant.
Amsel

Message par Amsel »

A mon avis, ca marche mieux si tu propose de faire reprendre un bateau de la meme marque que celui que tu va acheter ...
C'est un bateau neuf que tu compte acheter ?
ao mahoru

Message par ao mahoru »

Cela dépend, tu as des concessionnaire qui vendent des merdes en neuf et ne veulent pas reprendre cette en occasion. Je ne dirais pas la marque pour pas vexer certain.
Amsel

Message par Amsel »

ao mahoru a écrit :
Cela dépend, tu as des concessionnaire qui vendent des merdes en neuf et ne veulent pas reprendre cette en occasion. Je ne dirais pas la marque pour pas vexer certain.

QuickSilver, Sessa, Jeanneau, Bénéteau, Boston Whaler, Grand Banks ??? :lol:
jeje_al

Message par jeje_al »

Amsel a écrit :

ao mahoru a écrit :

QuickSilver, Sessa, Jeanneau, Bénéteau, Boston Whaler, Grand Banks ??? :lol:

Je crois que les deux derniers dorment tranquilles :lol:
oyster

Message par oyster »

Bonjour Je dirais plus , mais sujet délicat et pour ne pas vexer inutilement ........
OYSTER.
stefarcachon

Message par stefarcachon »

Je pense que cela ne sert pas a grand chose que chacun te donne son avis sur ta question d'origine.
Le plus simple et surtout le plus efficace et de téléphoner ou mieux d'aller voir les concessionnaires pour voir s'ils sont pret à te faire une reprise pour l'achat d'un neuf
ao mahoru

Message par ao mahoru »

C'est pas la reprise qui va lui poser problème mais plus le prix de la reprise.
Répondre