c'est celui-ci
la sellerie de la banquette arrière sera changée, entretien moteur+carène (antifouling) sera fait, je vais demander de changer l'hélice du moteur (elle a un petit pet), et revoir la manette d'accélérateur qui est dur.
Pas de taud en équipement ni de bimini et en électronique, un sondeur neuf mais pas de GPS.
je n'ai pas encore parlé de prix car j'attend la vente du bateau de mon père pour entrer en phase active de négo!! mais le prix me semble raisonnable...
j'ai trouvé? kelt azura club
Donc il risque de partir vite.
je n'ai pas le choix et suis obligé d'attendre. on verra bien
Sinon c'est quoi le bateau de ton père ?
Tu as des clients prêt à signer ?
Sinon il peut pas faire une reprise ?
Tu as des clients prêt à signer ?
Sinon il peut pas faire une reprise ?
c'est un antares 680 de 1991 ultra éauipé (VHS, sondeur, GPS, radar, pilote auto,...) avec moteur perkins de 80 ch avec environ 1500 heures.
Mon père a signé un mandat de vente avec un autre vendeur de bateau donc ça me parait chaud pour le faire reprendre par le vendeur de l'Azura mais je vais quand même proposer le truc...
mon père vend son bateau 22.000 €, ce qui est dasn la fourchette basse des prix de ces bateaux mais encore faut-il un acheteur!!
Mon père a signé un mandat de vente avec un autre vendeur de bateau donc ça me parait chaud pour le faire reprendre par le vendeur de l'Azura mais je vais quand même proposer le truc...
mon père vend son bateau 22.000 €, ce qui est dasn la fourchette basse des prix de ces bateaux mais encore faut-il un acheteur!!