achat 1er bateau
achat 1er bateau
Bonsoir , on me propose un jeanneau 625 wa 2006 moteur 150 yamaha , avec taud de mouillage , cabriolet + joues , table , bain de soleil , bande molle inox , pompe de lavage , remorque dble essieu , sondeur , vhf . POUR 34000 E qu' en pensez vous ?
- marco2bordo
achat 1er bateau
y'en a qui se rêvent... :roll:
Même s'il a moins de 2 ans faut compter le prix d'achat moins la tva au MINIMUM.
C'est encore trop cher, y'en a des bateaux à vendre sur le marché de l'occasion... FAut pas se presser et ne pas oublier l'adage : avec un bateau on est heureux 2 fois, le jour où on l'achète et le jour où on le revend. :wink:
(ça ne m'empêche pas d'en être à mon 4e...)
Même s'il a moins de 2 ans faut compter le prix d'achat moins la tva au MINIMUM.
C'est encore trop cher, y'en a des bateaux à vendre sur le marché de l'occasion... FAut pas se presser et ne pas oublier l'adage : avec un bateau on est heureux 2 fois, le jour où on l'achète et le jour où on le revend. :wink:
(ça ne m'empêche pas d'en être à mon 4e...)
achat 1er bateau
Cela se trouve dans les 30000 euros. Après s'il a fait que de l'eau douce avec un petit négo cela peut être un bon choix.
Il y a quelques options.
Il faut arrêter de critiquer pour critiquer sans avoir vue le produit.
Il y a quelques options.
Il faut arrêter de critiquer pour critiquer sans avoir vue le produit.
achat 1er bateau
Qu elle est la décote annuelle pour un bataeu type 625 wa ou flyer 635 ?
achat 1er bateau
Bjr , je suis sur le point d'acheter un Beneteau 635 wa et je viens de lire dans moteur boat de septembre un essai moteur regroupant suzuki yamaha mercury etc le bateau qui a servi d'essai est justement un 635 wa . "Cependant , nous avons pu constater que le bateau se mettait à marsouiner à partir de 35 noeuds et ce avec l'ensemble des moteurs ".
qu"est ce que le marsouinage ?
qu"est ce que le marsouinage ?
achat 1er bateau
Mich54 evite de faire 36 sujets pour la même chose. Tu en est a 3 sujet "achat 1er bateau"
tu te remet sur le 1er sujet et tu faire repondre; Tu ne crée pas un nouveau topic. JE verrouille donc ton 2ème sujet.
Le marssouinage est un effet de tangage, mais d'avant en arrière .
C'est effet se maitrise en trimant au niveau du moteur ou avec les flaps.
A+
tu te remet sur le 1er sujet et tu faire repondre; Tu ne crée pas un nouveau topic. JE verrouille donc ton 2ème sujet.
Le marssouinage est un effet de tangage, mais d'avant en arrière .
C'est effet se maitrise en trimant au niveau du moteur ou avec les flaps.
A+
achat 1er bateau
A vos ordres mon amiral
achat 1er bateau
Mich54 a écrit :
A vos ordres mon amiral
:lol: :wink:
je t'en pris, pas de ça chez nous.... :lol: