Le KL19 passe très bien mais avec un F115 yam car plus de poids sur l'arrière. UnF80 est un peu limite pour un 19.
Pour les IB à puissance équivalente il consomme pareil qu'un 4 temps HB voir même moins. J'avais des moyennes proche de 10 litres avec mon ancien 275.
Concernant l'entretien c'est un peu plus cher car tu as les coudes et collecteurs disons tout les 10 ans et les soufflets tout les 2/3 ans.
En qualité de fabrication les rio est sessa sont devant les francçais et quick. Bien que j'adorre Jeanneau.
achat 1er bateau
achat 1er bateau
Si tu as un distributeur à la trinité sur mer et je crois qu'il y en a un autre aussi mais à vérifier.
achat 1er bateau
Bonsoir amis marins ,
Ca y est j'ai franchi le pas je viens d'acheter un jeanneau 625 de 2006 bateau ayant peu servi 10 h de nav , la négo n'a pas été facile mais je pense l'avoir eu a un bon prix : moteur 150 ya,equipé :kit amarage ,kit mouillage, taud de mouillage ,cabrio avec joue ,bain de soleil ,table de camp.
vhf ,radio ,sondeur,remorque pam dble essieu,bande molle sur l'etrave ,douchette . Le tout à 32000 e .
Qu en pensez vous .
Ca y est j'ai franchi le pas je viens d'acheter un jeanneau 625 de 2006 bateau ayant peu servi 10 h de nav , la négo n'a pas été facile mais je pense l'avoir eu a un bon prix : moteur 150 ya,equipé :kit amarage ,kit mouillage, taud de mouillage ,cabrio avec joue ,bain de soleil ,table de camp.
vhf ,radio ,sondeur,remorque pam dble essieu,bande molle sur l'etrave ,douchette . Le tout à 32000 e .
Qu en pensez vous .
achat 1er bateau
Felicitation pour ton achat Mich54
c'est quoi comme jeanneau? Un leader 625 ?
Si c'est celui qui remplace le 605, il est magnifique.....
Bon plant
c'est quoi comme jeanneau? Un leader 625 ?
Si c'est celui qui remplace le 605, il est magnifique.....
Bon plant
achat 1er bateau
Bonjour, tu peux également esayer un white shark 205 par exemple. En cherchant un peu dans les occasions ou en négociant un neuf, tu peux faire un bon choix...
Ce bateau a une solide réputation méritée vraiment; tenue à la mer, passage de la vague, solidité et robustesse, qualité des finitions des sièges... bref pour en posseder un (après un semi-rigide bombard puis un white shark 175), un vrai plaisir.
Ce bateau a une solide réputation méritée vraiment; tenue à la mer, passage de la vague, solidité et robustesse, qualité des finitions des sièges... bref pour en posseder un (après un semi-rigide bombard puis un white shark 175), un vrai plaisir.
achat 1er bateau
un cap camarat 625
-
Thierry 13
achat 1er bateau
La ligne du janneau est effectivement très sympa.
Ce que je reproche à ce bateau c"est qu'il n'y à pas de place pour bouger à l'lintérieur du cockpit. ON se croirait dans une baignoire flottante. Maintenant c"est un avis personnel, les gouts et les couleurs !...
Ce que je reproche à ce bateau c"est qu'il n'y à pas de place pour bouger à l'lintérieur du cockpit. ON se croirait dans une baignoire flottante. Maintenant c"est un avis personnel, les gouts et les couleurs !...
achat 1er bateau
bonjour a tous! dit donc thierry 13 tu prends le cap camarat625 pour une baignoire?? tes cool toi ! ya quand meme pas mal de place pour circuler ! si un jour tu viens en bretagne je te ferais faire un tour dans le mien (que je ne suit pas pret de changer dailleurs!)et tu verras comment on fait pour circuler dans les petits bateaux ! sans pour autant mettre en danger qui que ce soit!a part peut etre les poissons ......
achat 1er bateau
Correct comme tarif.
Valeur sur à la revente yam + jeanneau.
Valeur sur à la revente yam + jeanneau.
achat 1er bateau
Merci à tous pour ces précisions