Bonjour ,
J' ai bien pris connaissance de ton dernier message , tu me conseilles un RIO .
Ce bateau c'est le 650 day cruiser , il est motorisé soit par un inboard soit par un HB .
Quel est la meilleure configuration ?
Peut on le comparer au Maxum 2100sc 3 ?
Merci pour ta réponse . :P
achat 1er bateau
achat 1er bateau
Excuse j'ai fait une erreur c'est uniquement un I B
achat 1er bateau
Je crois qu'il est aussi disponible en hb.
Attention à la taxe sur les IB.
Attention à la taxe sur les IB.
achat 1er bateau
Quelle est cette taxe ?
achat 1er bateau
Tout bateau de moins de 7 mètres est ne payes pas de taxe sauf ce dont la puissance fiscale dépasse les 22 cv fiscaux. D'ailleurs cela devrait passer à 19 cv fiscaux.
Donc tout les IB sont touchés suaf le petit 4 cylindres de 3 litres.
Si cela passe bien à 19cv fiscaux les gros HB vont être touchés.
Après cela dépend de ton budget car les rio sont très cher.
Donc tout les IB sont touchés suaf le petit 4 cylindres de 3 litres.
Si cela passe bien à 19cv fiscaux les gros HB vont être touchés.
Après cela dépend de ton budget car les rio sont très cher.
achat 1er bateau
Merci pour ces conseils , le choix d'un bateau n'est pas facile , Rio , cap 625 , capelli 21 en HB, ou Maxum 2100sc3 en IB ?
achat 1er bateau
Il faut savoir qu'un bateau avec motorisation IB tiendra toujours mieux la mer que le meilleur des HB de taille similaire.
Perso aujourd'hui dans les 6m 6M50 j'opterais pour le rio cruiser 600 qui prénsete l'avantage d'être disponible en IB.
Perso aujourd'hui dans les 6m 6M50 j'opterais pour le rio cruiser 600 qui prénsete l'avantage d'être disponible en IB.
achat 1er bateau
Ok plus je réfléchi et vue vos réponses je m'oriente soit vers un rio 600 en hb ou ib soit un jeanneau 625 , le rio présente l'avantage d'etre un classe B .
- jacques0262
achat 1er bateau
Bonsoir
Attention aussi avec les classes de bateaux, les bateaux etranger surtout Italien ou Espagnol on tendance a surclasser les bateaux par rapport aux bateaux Francais !!!!! Pourquoi je ne sais pas
A+
Attention aussi avec les classes de bateaux, les bateaux etranger surtout Italien ou Espagnol on tendance a surclasser les bateaux par rapport aux bateaux Francais !!!!! Pourquoi je ne sais pas
A+
achat 1er bateau
Ok les gars la nuit porte conseil à suivre.......