bonjour à tous,
j'ai fait "recherche" mais n'ai pas trouvé de topics sur les moteurs électriques.
Que pensez vous de ce type de moteur comme moteur de secours? A votre avis ça pousse vraiment un boat de 1500 kg comme l'indiquent les annonces d'ebay? Il faut être sur un lac avec le vent dans le dos ou ça pousse vraiment?
moteur...électrique?
moteur...électrique?
Bonsoir,
En effet, le vent dans le dos, dans le sens du courant et à condition que la pente fasse au moins 5% :lol:
Ces moteurs sont faits pour des plans d'eau inertes et te permettent de te déplacer lentement, comme à la pêche par ex. Difficile de les envisager comme moteurs de secours en mer....
A+
En effet, le vent dans le dos, dans le sens du courant et à condition que la pente fasse au moins 5% :lol:
Ces moteurs sont faits pour des plans d'eau inertes et te permettent de te déplacer lentement, comme à la pêche par ex. Difficile de les envisager comme moteurs de secours en mer....
A+
moteur...électrique?
BonjourJ'ai un moteur électrique que j'avais acheté neuf un MERCURY T2000 ;incapable de déplacer efficacement un bateau juste une annexe ZODIAC de 3.60 avec une batterie qui ne résiste pas plus 40 minutes . Bon courage! GEORGES.
moteur...électrique?
bonsoir,
cet été en panne de moteur principal, j'ai utilisé mon petit 4CV de secours, et à 4 à bord de mon 4.60m c'était très limite
alors avec un électrique et plus de poids...
cet été en panne de moteur principal, j'ai utilisé mon petit 4CV de secours, et à 4 à bord de mon 4.60m c'était très limite
alors avec un électrique et plus de poids...
moteur...électrique?
IL suffit d'un léger courant contraire pour faire du surplace... quand tu ne recules pas :!:
moteur...électrique?
eh bé les réponses sont limpides...
merci
merci
moteur...électrique?
oui tu as raison, mais ça a le merite d'etre clair.....
De plus ils ont tous raison. perso j'avais un petit 3cv johnson sur mon annexe et quand je le fixé sur le leader pour le rincer j'arrivais tres dificilement a faire virer le bateau.
A+
De plus ils ont tous raison. perso j'avais un petit 3cv johnson sur mon annexe et quand je le fixé sur le leader pour le rincer j'arrivais tres dificilement a faire virer le bateau.
A+