Re salut,
j'ai oublié!!!
je voulais également savoir comment se fixe du liston corde.
merci d'avance.
@+
liston corde
liston corde
salut tidav
la corde tient tout simplement avec de boulons
il faut ecarter la corde pour y mettre la tête du boulon tu perces la coque et tu mets un ecrou....
c'est tout
et à la jonction des 2 bouts tu mets un tube inox(20 cm) du diametre de la
corde...
voila A+ :wink:
la corde tient tout simplement avec de boulons
il faut ecarter la corde pour y mettre la tête du boulon tu perces la coque et tu mets un ecrou....
c'est tout
et à la jonction des 2 bouts tu mets un tube inox(20 cm) du diametre de la
corde...
voila A+ :wink:
-
Thierry 13
liston corde
Hum effectivement çà a l'air simple. En ce qui me concerne je rajouterai une rondelle inox entre la tête du boulon et la coque.
Bon courage david !
C'est quand tu veux tu mets les tofs de ton yacht en ligne !! :lol: :lol: :lol:
Que tout le monde voit à quel point t'es un grand malade ! !
Bon courage david !
C'est quand tu veux tu mets les tofs de ton yacht en ligne !! :lol: :lol: :lol:
Que tout le monde voit à quel point t'es un grand malade ! !
liston corde
Salut la narine,
merci pour ta réponse, j'étais dans l'ignorance totale.
C'est vrai que la mer a été métier pendant quelques années, mais à bord d'un chalutier de 25 m, on ne s'occupait pas de liston.
merci encore.
PS pour Thièrry: les gens le savent je suis un grand malade mais surtout très courageux. je termine la cabine et je prends le reste en photo. C'est vrai qu'il y a du boulot. mais patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage. J'ai appris cela quand j'étais gamin. (et je m'en souviens.)
@+
merci pour ta réponse, j'étais dans l'ignorance totale.
C'est vrai que la mer a été métier pendant quelques années, mais à bord d'un chalutier de 25 m, on ne s'occupait pas de liston.
merci encore.
PS pour Thièrry: les gens le savent je suis un grand malade mais surtout très courageux. je termine la cabine et je prends le reste en photo. C'est vrai qu'il y a du boulot. mais patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage. J'ai appris cela quand j'étais gamin. (et je m'en souviens.)
@+
liston corde
bonjour,
de façon très personnelle, j'ai fixé du liston en cordage avec des vis à bois à tête fraisée pour extérieur (trop cher en inox). pour faciliter le vissage je pratiquais un pré-percage et je noyais la tête dans le liston. j'ai utilisé une vis tous les 20 cm environ.
cordialement
de façon très personnelle, j'ai fixé du liston en cordage avec des vis à bois à tête fraisée pour extérieur (trop cher en inox). pour faciliter le vissage je pratiquais un pré-percage et je noyais la tête dans le liston. j'ai utilisé une vis tous les 20 cm environ.
cordialement