petit nouveau, Flyer 6 AQ231
- marco2bordo
des photos, des photos... :wink:
Merci, ça fera avancer le schmilblik. POur info il me manque le moyeu de direction, le cable est bien present mais l'ancien proprio avait tout demonter et bien sur ne sais plus ou il a mis tout ça. J'ai bien trouver des cremailleres sur le net pouvant supporter jusqu'a 300 CV mais le cable est il Universel?? car sinon il font des kit pas trop cher avec la cremaillere et le cable..
Dites moi tout, des que je comprends le truc des photos je vous met les photos du bateau avant nettoyage 8O
Dites moi tout, des que je comprends le truc des photos je vous met les photos du bateau avant nettoyage 8O
Bonjour,
j'ai changé la barre il y a deux ans et j'ai du tout coupé à la meuleuse car l'écrou était bloqué.
J'ai un nouveau système de crémaillère. J'ai peu être gardé l'ancien mais évidemment il doit lui manqué un bout....
a+
j'ai changé la barre il y a deux ans et j'ai du tout coupé à la meuleuse car l'écrou était bloqué.
J'ai un nouveau système de crémaillère. J'ai peu être gardé l'ancien mais évidemment il doit lui manqué un bout....
a+
Je continue...
Bingo j'ai la crémaillère mais l'axe ou on fixe la le volant a bien été découpé.
Pour moi il faidrait juste faire comme moi et ne changer juste que la crémaillère. Je ne sais plus combien je l'ai payée. C'était soi disant standard mais j'ai du repercer des trous pour la fixer au tableau..
a+
Bingo j'ai la crémaillère mais l'axe ou on fixe la le volant a bien été découpé.
Pour moi il faidrait juste faire comme moi et ne changer juste que la crémaillère. Je ne sais plus combien je l'ai payée. C'était soi disant standard mais j'ai du repercer des trous pour la fixer au tableau..
a+
apparement c'est standard (j'ai eu le temps de m'arrtter dans un magasin d'accastillage), mais il y a deux sorte de cable. , l'ancien proprio a eu le meme souci est a du couper l'ancien axe.
Le bateau n'etant pas a coté, il faut que je vois de visu, comment est fait le cable
Merci Erik de tes precieux conseils.
Le bateau n'etant pas a coté, il faut que je vois de visu, comment est fait le cable
Merci Erik de tes precieux conseils.
Bonjour,
de mémoire c'est un cable métallique avec un ressort autour et cela marche selon le principe de la vis sans fin.Le cable rentre à gauche et ressort par la droite et dépasse de environ 30 cm. Il n'est rélié à la transmission que d'un coté.
Pour info je quitte le forum et je ne pourrais plus te répondre.
Je t'envoie mon mail perso sur ta boite
a+
de mémoire c'est un cable métallique avec un ressort autour et cela marche selon le principe de la vis sans fin.Le cable rentre à gauche et ressort par la droite et dépasse de environ 30 cm. Il n'est rélié à la transmission que d'un coté.
Pour info je quitte le forum et je ne pourrais plus te répondre.
Je t'envoie mon mail perso sur ta boite
a+