Bonjour .
possedant deux moteurs Mercruiser je m'interesse pour faire venir des pieces d'origine direct des USA.
UN CONSEIL !!!!!!!
UN SITE WEB !!!!!!!
les conseils sont les biens venus
merci.
pieces detachées mercruiser USA
Salut pense à la tva à rajouter, j'ai commandé au Canada, pieces bloquées par la douane pour connaitre le contenu du colis et reglement de la tva ( que j'ai pu regler directement à UPS lors de la livraison) :wink:
Une régle à laquelle il ne faut jamais déroger sit tu commandes aux Etats-Unis, c'est te faire livrer par USPS. Sinon c'est taxes garanties. Tu as 99% de chance de passer au travers avec USPS, distribué ensuite par la Poste en France.
La caverne d'Ali-Baba, c'est E-bay(n'en déplaise à Benoit :lol: ). Le payement par Paypal te permet une couverture et une facilité garantie.
La caverne d'Ali-Baba, c'est E-bay(n'en déplaise à Benoit :lol: ). Le payement par Paypal te permet une couverture et une facilité garantie.
- marco2bordo
ça a l'air pas cher du tout cette boutique, surtout vu le dollar, même si il faut rajouter la TVA, c'est 2 à 3x moins cher que chez nous.
de quel boutique parle tu stp
- marco2bordo
ben le site ishop cité en haut de thread.
les pièces (bougies, huile...) c vraiment pas cher du tout, par ex l'huile d'embase mercruiser à 6$ (ça fait moins de 4 euros alors que c'est plutôt 17)18 euros ici), les bougies à 3$, c'est carrément pas cher, filtre à huile à 8$ contre 25 euros chez nous, et avec les m^mes réf, ce sont les mêmes pièces.
les pièces (bougies, huile...) c vraiment pas cher du tout, par ex l'huile d'embase mercruiser à 6$ (ça fait moins de 4 euros alors que c'est plutôt 17)18 euros ici), les bougies à 3$, c'est carrément pas cher, filtre à huile à 8$ contre 25 euros chez nous, et avec les m^mes réf, ce sont les mêmes pièces.
franck2B a écrit :
Une régle à laquelle il ne faut jamais déroger sit tu commandes aux Etats-Unis, c'est te faire livrer par USPS. Sinon c'est taxes garanties. Tu as 99% de chance de passer au travers avec USPS, distribué ensuite par la Poste en France.
J'ai fais partie des 1% qui se sont fait chopper alors :lol: