Bonjour,
Quelqu'un sait il si ce Mercury 35 de 1987 dispose d'un Décompresseur automatique. Il est assez difficile de tirer sur le lanceur, et je me demandais si ce n'était pas à cause d'un dysfonctionnement du Décompresseur (orifice bouché ou autre...)
Merci d'avance pour une réponse :?: :?:
Moteur Mercury 35cv 1987
Moteur Mercury 35cv 1987
salut,
je ne sais pas pour Mercury, mais mon Yamaha 40 CV et mon Evinrude ne disposent pas de décompresseur
c'est vrai que s'il ne démarre pas du 1er coup, tu es vite fatigué
je ne sais pas pour Mercury, mais mon Yamaha 40 CV et mon Evinrude ne disposent pas de décompresseur
c'est vrai que s'il ne démarre pas du 1er coup, tu es vite fatigué
Moteur Mercury 35cv 1987
ce ne sont pas des mobylettes :lol:
Moteur Mercury 35cv 1987
V.D. a écrit :
Tu m'étonnes !!
C'est pas comme ça que tu fais pour démarrer ton V6 VD ? Tu décompresses, tu nages un bon coup et ça démarre !!! :lol: :lol:
Ah vieux souvenir du 103 SP sans pédales !!!
Alex
Moteur Mercury 35cv 1987
V.D. a écrit :
salut,
il n'y a pas que les mobylettes qui sont équipées de décompresseur, les motos jusque 500/600cc en mono-cylindre aussi
Moteur Mercury 35cv 1987
bon ok!!!! c'etait pour rire. Mais je ne savais pas que des motos était equipé de decompresseur :oops:
Par contre sur les moteurs de nos bateaux je n'en ai jamais entendu parler.
Moteur Mercury 35cv 1987
Alex33 a écrit :
V.D. a écrit :
Alex
tu en avait un aussi??? :lol: c'est a ça que je pensais quand j'ai ecrit ma reponse :lol:
Moteur Mercury 35cv 1987
V.D. a écrit :
bon ok!!!! c'etait pour rire. Mais je ne savais pas que des motos était equipé de decompresseur :oops:
un mono cylindre de forte cylindrée, est pratiquement impossible a démarrer au kick sans décompresseur
sur Yamaha XT 500 il est a commande manuel, sur les modèles plus récent il est automatique
bon de nos jours ils ont presque tous un démarreur électrique (pour les gonzesses) :wink:
Moteur Mercury 35cv 1987
V.D. a écrit :
Alex33 a écrit :
V.D. a écrit :
Alex
tu en avait un aussi??? :lol: c'est a ça que je pensais quand j'ai ecrit ma reponse :lol:
Forcément !
Je me suis douté que tu parlais de ça !!
Alex
Moteur Mercury 35cv 1987
Bonsoir,
:-(
Bon avec tout ça je n'ai pas vraiment de réponse à ma question.
Ce moteur nécessite 3 coups de ficelle en starter et un dernier sans pour démarrer, et même si il démarre bien il faut être un minimum musclé pour le lancer. Ce qui me fait dire que ça m'étonne qu'il n'y ait pas de système de décompression automatique, surtout que ça existe sur un cerain nombre de matériel.
Si quelqu'un a une réponse clair, nette et précise concernant ce moteur, je suis preneur. Ou alors comment peut on le savoir ?
Merci d'avance à tous
Cordialement
:-(
Bon avec tout ça je n'ai pas vraiment de réponse à ma question.
Ce moteur nécessite 3 coups de ficelle en starter et un dernier sans pour démarrer, et même si il démarre bien il faut être un minimum musclé pour le lancer. Ce qui me fait dire que ça m'étonne qu'il n'y ait pas de système de décompression automatique, surtout que ça existe sur un cerain nombre de matériel.
Si quelqu'un a une réponse clair, nette et précise concernant ce moteur, je suis preneur. Ou alors comment peut on le savoir ?
Merci d'avance à tous
Cordialement