demande de renseignement pour inboard
tout d abord bonjours a tous je recherche des renseignement car je viens d acheter un inboard de marque arcraft, il lui manque le moteur le volen et la poigner de gaz , je suis carrossier mecanisien et je voulait savoir si il ni avait pas moyen de mettre un moteur de voiture a la place , pour la carrosserie je vais le repeindre totalement merci de repondre[/b]
salut rayden14 oui il est possible de métre un mot de voiture sur un boat je suis en cour de montage d'un 2.100 renault diesel j'ai tester un 1.9 xud citron le week end dernier sur une palaos janeau 5.5m un bricolage de mon pote et c'est vraiment encouragent le bateau sort de plus vite de l'eau q'avec le 130 cv d'origine mais il perd en vitesse de pointe
bonjour en peugeot tas toute une serie de mteur que tu peux adapter les tu : ca va du 954 au 2.0 l simple ou doubles arbres injections ou carbus le tout cest de savoir la puissance maxi que peut recevoir ta coque !
salut rayden14
il faudrait nous dire qu'est ce qui te restes sur ton bateau?
une embase si oui quelle marque ?
ou une ligne d arbre marque de l inverseur?
pour voir ce qui est compatible......
et si tu sais quelle motorisation il y avait d' origine?
c est important de savoir pour remotoriser une coque..... :wink:
A+
il faudrait nous dire qu'est ce qui te restes sur ton bateau?
une embase si oui quelle marque ?
ou une ligne d arbre marque de l inverseur?
pour voir ce qui est compatible......
et si tu sais quelle motorisation il y avait d' origine?
c est important de savoir pour remotoriser une coque..... :wink:
A+
bonjours a tous merci de mavoir repondu .c est unstarcraft model A181/0 DE 8 PERSONNE C EST SE QUI EST ECRIT SUR LE BATEAU DESOLER MAIS JE SUIS NOVISSE DANS LES BATEAU IL NIS A PLUS DE VOLENT LA POIGNER DE GAZ ET LE MOTEUR :cry:IL EST DANS UN BON ETAT MAIS JE VAIS LE RESTAURER COMPLETEMENT C EST POUR CAS QUE JE DEMANDE SI ON PEUT Y METRE UN MOTEUR DE VOITURE MAIS POURIEZ VOUS ME DIRE AUSSI COMBIEN COUTE EN OCCASION? EXCUSEZ MOI MAIS JE NE CONNAIT PAS LES NON EXACTE MAIS JE PARLE DE LA BOITE DE VITESSE AVEC L ELISSE :!: EN REALITER JE ME DEMANDE SI CAS NE REVIENDRAIT PAS MOI CHERS DE TRANSFORMER L ARIERE DU BATEAU ET I MAITRE UN MOTEUR DE HORS BOARD C EST POUR SELA QUE JE DEMANDE AUTENT DE RENSEIGNEMENT :lol: JE VAIS ESSAYER D ENVOYER TOUTE LES ETAPES PAR PHOTO DE LA RESTAURATION MERCI DE ME REPONDRE [img][/img][img][/img]
BATEAU DE RAYDEN
EXCUSEZ MOI MAIS MON STARCRAFT FAIT 5M60 SUR 2M15 DE LARGE ET COMMENT PUIGE FAIRE POUR MAITRE DES PHOTOS DE LA RESTAURATION POUR POUVOIRS PARTAGER MES CONESSANCES MERCI DE VOTRE COMPREHENTION
:roll: EXCUSEZ MAIS JE NE SAIT PAS SE QUIL Y AVAIT COMME MOTORISATION AVENT MAIS COMME IL FAI 5M60 SUR 2M15 ET IL EST ECRIT SUR LE BATEAU QU IL PEUT PRENDRE 8 PERSONNE DE MAX 150KG CHAQU UN MERCI DE REPONDRE
[Image externe indisponible : http://img144.imageshack.us/img144/2914/sanstitregs6.png]
[Image externe indisponible : http://img409.imageshack.us/img409/3973/sanstitrejjec0.png]
[Image externe indisponible : http://img409.imageshack.us/img409/8064/sanstitrepprd1.png]