Salut !
Nous on s'en tient a la liste obligatoire, mais cet été, poiur la nav de nuit en espagne, on achettera des flash lights ou au moins des batons de Cyalume.
Vu le programme que l'on a d'habitude, on a pas besoin d'avoir un équipement d'avion de ligne. On a seulement le matos 2nde cat.
Pour ce qui est de l'idée d'osmose, elle est excellente.
Bon vent
fouine
Evolution liste matériel de sécu
Bonjour,
avec les copains du net (je sais pas si ils souhaitent que je donne les noms), on a fini par le faire, ce questionnaire. Le sujet, c'est pour chaque élément obligatoire, "avez-vous déjà eu besoin de vous en servir pour des motifs de sécurité". Vous pouvez répondre Oui ou Non, c'est simple (un peu trop sans doute) et pas bien long.
Les résultats sont visibles immédiatement.
Donc, si vous voulez bien jouer le jeu, il faut aller sur hhtp://www.efrance.fr/simplet et cliquer sur le lien 'Sondage'.
Il n'y a aucune intention cachée, pas de cookies, pas de fichier de nom, c'est juste pour faire quelque chose en attendant le week-end.
Le site 'simplet' a été copié à partir de SEAMPLY (pardon, seamply) et tout a été préparé en quelques heures, à temps perdu. Soyez indulgents. Si on a beaucoup de réponses, on fera mieux la prochaine fois. En attendant, on compte sur vous.
Merci.
avec les copains du net (je sais pas si ils souhaitent que je donne les noms), on a fini par le faire, ce questionnaire. Le sujet, c'est pour chaque élément obligatoire, "avez-vous déjà eu besoin de vous en servir pour des motifs de sécurité". Vous pouvez répondre Oui ou Non, c'est simple (un peu trop sans doute) et pas bien long.
Les résultats sont visibles immédiatement.
Donc, si vous voulez bien jouer le jeu, il faut aller sur hhtp://www.efrance.fr/simplet et cliquer sur le lien 'Sondage'.
Il n'y a aucune intention cachée, pas de cookies, pas de fichier de nom, c'est juste pour faire quelque chose en attendant le week-end.
Le site 'simplet' a été copié à partir de SEAMPLY (pardon, seamply) et tout a été préparé en quelques heures, à temps perdu. Soyez indulgents. Si on a beaucoup de réponses, on fera mieux la prochaine fois. En attendant, on compte sur vous.
Merci.
- filoufilou
Votre navigateur aur certainement corrigé la pettite erreur sur le lien
lire
http://www.efrance.fr/simplet
et non
hhtp://www.efrance.fr/simplet
et déjà 3 contributions.
Courage et bon vent, en toute sécurité bien sûr !!!
lire
http://www.efrance.fr/simplet
et non
hhtp://www.efrance.fr/simplet
et déjà 3 contributions.
Courage et bon vent, en toute sécurité bien sûr !!!
Oui oui oui... allez, tout le monde... on va sur ce.fr/simplet et on répond aux questions !... Nous garantissons la confidentialité des réponses gérées par Maître Osmose, avocat à la barre.
Ca prend moins d'une minute... sauf si vous traînez.
Bon vent à tous !
Barry.
Ca prend moins d'une minute... sauf si vous traînez.
Bon vent à tous !
Barry.
TOUS CHEZ http://www.efrance.fr/simplet !