jeje_al a écrit :
c'est comme le port salut :lol:
c'est un mercruiser!
Ok Jéjé, je note pour la prochaine fois :lol: :lol: :lol:
tu sais avec l'âge, la vue baisse, puis on est moins souple qu'avant, alors lire en bas de post......
Si vous étiez déjà membre du forum, suite au changement de plateforme pour phpBB, pour accéder au forum avec votre compte Discount-Marine, vous devez réinitialiser votre mot de passe une première fois sur la boutique.
Réinitialiser mon mot de passe
Important : quelques minutes après la réinitialisation, votre nouveau mot de passe sera automatiquement synchronisé avec le forum.
En cas de difficulté, contactez-nous via le tchat Discount-Marine ou Envoyer un e-mail.
jeje_al a écrit :
c'est un mercruiser!
stargate a écrit :
jeje_al a écrit :
c'est un mercruiser!
Ok Jéjé, je note pour la prochaine fois :lol: :lol: :lol:
tu sais avec l'âge, la vue baisse, puis on est moins souple qu'avant, alors lire en bas de post......
Philou a écrit :
Bonjour Lolo
OUI :!: il est simple de remplacer la turbine sur une embase Alpha one . Je l'ai fait il y a 15 jours. La mienne est une génération II tu doit avoir la GEN I.
Cela va te prendre en tout 4 h (Prévois d'être 2 pour la dépose de l'embase).
Dans un premier temps je t'invite à te rendre ici:
http://www.dam-marine.com/renseignements.htm
Tu télécharges le document Mercruiser en PDF, page 70 tu as les embases et page 80 la vue éclatée de ta pompe à eau.
Après je compt faire des ce soir un post détaillé sur le changement de la turbine avec photos.
Même si les deux générations diffèrent un peu il y aura des resemblances.
Bonne journée :wink:
lolo28 a écrit :
Est-il vraiment indispensable de demonter l'embase completement ou simplement demonter la partie inferieur de l'embase ?. que faut-il prevoir comme pieces et joints a acheter pour faire l'operation ?
a+