Tout d'abord bonsoir tout le monde :)
voila suis nouveau mais dejà fan , apres de nombreuses lectures en off 8)
Alors , pourquoi venir ce soir ? je suis un futur acheteur de :
- Cap Camarat 5.65 WA de 2000, avec 115 cv Mercruiser /Optimax /2t , 250h , révisé 06/2007, 250H, hélice Inox
,Batterie 105 A de 2007, caréné en 06/2007, bref jusque la tout va bien ^^.
- mon prob , c'est que j'ai besoin de vos avis d'EXPERT ^^, c'est mon 1er bateau !
le prog . envisagé :
-des ballades (pour changer le quotidien)
-un peu de pêche pour le fun !
-voir un camping improvisé a 2 avec ma femme sur 1 soirée ^^
( suis en mediterranée , proche de l'Espagne , donc carbu. moins cher ^^)
Les questions :
se posent surtout sur la motorisation ?
Conso, taxes et, fiabilité ? le tout pour 15000 € !
Merçi d'avance pour vos Avis , en regard du prog et du choix, j'ai RDV Mardi pour la visite officielle ..........
:oops:
Dmorgane
achat programmé ^^
achat programmé ^^
Excellent moteur ! (Mercury pas Mercruiser) Pas de taxe à l'horizon, pour l'instant, car moins de 7 m et moins de 22 Cv fiscaux.
Ce moteur est trés fiable, trés pêchu, et la conso au régime de croisiére devrait se situer entre 15 et 20l/h. Ca doit former un ensemble homogéne avec un CC 565.
Ce moteur est trés fiable, trés pêchu, et la conso au régime de croisiére devrait se situer entre 15 et 20l/h. Ca doit former un ensemble homogéne avec un CC 565.
-
jacqouille
achat programmé ^^
[Image externe indisponible : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-bienvenue5.gif] a bord dmorgane
on se croisera peut etre un jour sur la grande bleue :wink:
on se croisera peut etre un jour sur la grande bleue :wink:
achat programmé ^^
J'ai payé mon islamorada aec un suzuki 115 4 temps de 2003 ce prix là. (avec pas mal d'option). Tu dois pouvoir faire baisser un petit peu le prix je pense.
achat programmé ^^
tout d'abord Merçi a vous 3 pour vos réponses 8)
pour répondre:
@ ao mahoru, oui je le pense aussi, je vais faire demain une proposition a 13 500 € , juste pour baisser de 10 % ^^.
@ jacqouille, se serait avec un trés grand plaisir de croiser nos sillages ^^
et, @ franck2B, un grand Merçi pour l'info , je te donnerais a l'occasion les perfs réelles de ce moteur aprés quelques tests........ :wink:
Sinon Merçi a vous de me rassurer dans mon choix , c'est tres sympa ! :)
Bon le grand jour c'est demain , alors bonne nuit a toutes et tous et, surtout a MOi lol^^
Dmorgane.
pour répondre:
@ ao mahoru, oui je le pense aussi, je vais faire demain une proposition a 13 500 € , juste pour baisser de 10 % ^^.
@ jacqouille, se serait avec un trés grand plaisir de croiser nos sillages ^^
et, @ franck2B, un grand Merçi pour l'info , je te donnerais a l'occasion les perfs réelles de ce moteur aprés quelques tests........ :wink:
Sinon Merçi a vous de me rassurer dans mon choix , c'est tres sympa ! :)
Bon le grand jour c'est demain , alors bonne nuit a toutes et tous et, surtout a MOi lol^^
Dmorgane.
achat programmé ^^
Kikoo tout le monde ^^
ca y est , essai du bateau malgré la météo ( euh! il est tres perfomant ce moteur 8) ), inventaire complet et, proposition de prix : 13 500 €.......bon d'apres le ship ce soir à 20H30 c'est pas gagné , mais d'un autre coté, j'ai la place au port assuré :wink:
je vous tiens au courant des évolutions et, encore Merçi pour votre soutien !
Dmorgane. 8)
ca y est , essai du bateau malgré la météo ( euh! il est tres perfomant ce moteur 8) ), inventaire complet et, proposition de prix : 13 500 €.......bon d'apres le ship ce soir à 20H30 c'est pas gagné , mais d'un autre coté, j'ai la place au port assuré :wink:
je vous tiens au courant des évolutions et, encore Merçi pour votre soutien !
Dmorgane. 8)