J'ai posé cette question il y a 2 semaines et pas une réponse ! Alors la je pense vraiment que c'est LA question qu'il ne fallait pas poser dans ce forum ! Bon salut ...
Bonjour,
J'aimerais savoir si le démontage et le remontage d'une commande à distance Honda (24800-ZW1-010), montage latéral, pour nettoyage et graissage et réalisable par un non professionnel ?
Vous trouvez l'image sous www.honda-fr.com page 4
Merci
Mon bateau : MisterDay 18 avec Honda BF 75
Paul
La question qui tue !
La question qui tue !
Ouaip
Quand c'est déja monter c'est plus facile.
Il suffit de procédé avec méthode (pas tous démonter d'un coup)
Le faire progressivement sans forcé et sans hate.
Bien observer la mécanique et avant tous si on à un doute s'arreter la et aller voir un pro avant de faire plus de mal que de bien.
Maintenant au vu de la quantité d'appareillage que tu avec ta commande fais le vraiment TRES progressivement :lol:
Quand c'est déja monter c'est plus facile.
Il suffit de procédé avec méthode (pas tous démonter d'un coup)
Le faire progressivement sans forcé et sans hate.
Bien observer la mécanique et avant tous si on à un doute s'arreter la et aller voir un pro avant de faire plus de mal que de bien.
Maintenant au vu de la quantité d'appareillage que tu avec ta commande fais le vraiment TRES progressivement :lol:
-
jacqouille
La question qui tue !
bienvenue sur ce forum
c est vrai bizarre que personne a repondu a ton post
tout est faisable par soit meme du moment que tu es un bon bricoleur j ai demonte le mien qui n est pas de cette marque mais ca doit etre un peu pareil ces boitiers
le tout est de bien regarder quand tu demontes
a toi de voir si tu t en sent capable ou pas :wink:
c est vrai bizarre que personne a repondu a ton post
tout est faisable par soit meme du moment que tu es un bon bricoleur j ai demonte le mien qui n est pas de cette marque mais ca doit etre un peu pareil ces boitiers
le tout est de bien regarder quand tu demontes
a toi de voir si tu t en sent capable ou pas :wink:
La question qui tue !
Bonsoir,
Perso quand je démonte et que j"ai un doute pour le remontage je prend des photos numérique avant et pendant en gros plan, histoire d'avoir une mémoire supplémentaire, et de ne pas faire de co******e au remontage :)
Perso quand je démonte et que j"ai un doute pour le remontage je prend des photos numérique avant et pendant en gros plan, histoire d'avoir une mémoire supplémentaire, et de ne pas faire de co******e au remontage :)
La question qui tue !
efdur a écrit :
Bonsoir,
+1
Pareil pour moi, et crois moi ça m'a deja servie :lol:
La question qui tue !
Excatly, je fais ca pour beaucoup de choses: détendeurs, moteur, bricolage en tout genre,... En plus ca permet d'en faire profiter les autres.... :wink: