Hola Tavernier,
Il n'y a plus personne ici?
Ils ont tous du trouver un coin de ciel bleu...
Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
Ben si tu trouves, je suis
Ben si tu trouves, je suis preneur. Donne moi l'adresse et j'arrive 

Là tu fais fort. Les
Là tu fais fort.
Les messages par 4!
Allé, un coup de rosé et les tremblements disparaitront!
Les messages par 4!
Allé, un coup de rosé et les tremblements disparaitront!
Oups, Moi aussi je tremble!
Oups,
Moi aussi je tremble!
Moi aussi je tremble!
Ca fait 2 semaines que le
Ca fait 2 semaines que le forum merde, mais là faudrait
vraiment que le webmaster fasse qlq chose :-)
vraiment que le webmaster fasse qlq chose :-)
Je dois reconnaitre que si
Je dois reconnaitre que si je ne viens plus trop en ce moment, c'est un peu à cause de ça.
Les pages sont très longues à télécharger! Sans compter d'autres soucis...
Les pages sont très longues à télécharger! Sans compter d'autres soucis...
Nom SLYFE = Abreviation de
Nom SLYFE = Abreviation de SLICE OF LIFE , bon ok on a mit un Y ! Cap Camarat 7.5 DC de 2011 finition 1ere YAMAHA 300 BETX 59heures. Bernard Alias BPSAN et un LUC ( notre pote qui a le 7.5CC en bi mot) sommes monté à la Rochelle pour que je prenne possession du jouet, depart à 6H30 de bordeaux pour être sur de faire l ouverture de WEST YACHT BROKER
Voila le FUSION RA205 et son dock IPOD/USB qui est connecté au GPS GARMIN 720 via NMEA 2000 le hic est que GARMIN n a pas encore fait sa mise à jour pour que ca fonctionne :nawhak:
Une petite collection de JEANNEAU?
SLYFE et ses Copains
Avec le Taud de mouillage DESOLE BERNARD MAIS J SUIS MONTE SUR NOELLA II pour la photo
Bon je ne vais pas faire des heureux car vu le temps que nous avons eu le bateau n a pas été mitrailé de photos , en ce qui concerne l essai :dasch1: nous sommes sortie 2 X 15 minutes tellement le temps n'etait tip top. Nous n avons pas dépassé les 40KNTS à 3 à bord + 200litres d essence + 100 litres d eau , taud monté avec juste l avant et l arriere d ouvert.[left] Le moteur est équipé d une helice en 17 pouce la même que bernard sur son WA ;( nous allons donc reprendre le reglage du moteur afin d atteindre les 46knts annoncé La suite au prochain épisode
Voila le FUSION RA205 et son dock IPOD/USB qui est connecté au GPS GARMIN 720 via NMEA 2000 le hic est que GARMIN n a pas encore fait sa mise à jour pour que ca fonctionne :nawhak:
Une petite collection de JEANNEAU?
SLYFE et ses Copains
Avec le Taud de mouillage DESOLE BERNARD MAIS J SUIS MONTE SUR NOELLA II pour la photo
Bon je ne vais pas faire des heureux car vu le temps que nous avons eu le bateau n a pas été mitrailé de photos , en ce qui concerne l essai :dasch1: nous sommes sortie 2 X 15 minutes tellement le temps n'etait tip top. Nous n avons pas dépassé les 40KNTS à 3 à bord + 200litres d essence + 100 litres d eau , taud monté avec juste l avant et l arriere d ouvert.[left] Le moteur est équipé d une helice en 17 pouce la même que bernard sur son WA ;( nous allons donc reprendre le reglage du moteur afin d atteindre les 46knts annoncé La suite au prochain épisode