Bonjour à tous !
Bon finalement pas de nouveau bateau.
Tant pis.
Mais l'occasion était tellement belle...
Un riva junior... de 1969!
Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
Pourquoi tu as laissé
Pourquoi tu as laissé tomber ?
Le vendeur à changé
Le vendeur à changé d'avis.
C'est son père qui avait acheté le bateau en 1969.
Il le lui avait offert en 1982.
Et là quand son fils à su qu'il le vendait, il a demandé a le racheter.
Vu que je comprend le souhait de garder la bateau dans la famille, je n'insiste pas.
Le vendeur m'invite au resto demain pour s'excuser.
C'est son père qui avait acheté le bateau en 1969.
Il le lui avait offert en 1982.
Et là quand son fils à su qu'il le vendait, il a demandé a le racheter.
Vu que je comprend le souhait de garder la bateau dans la famille, je n'insiste pas.
Le vendeur m'invite au resto demain pour s'excuser.
Très sympa un riva. La
Très sympa un riva. La version junior n'est pas ma préféré. Mon préféré est le super aquarama. Un jour peut être...
vincpom a écrit : Bon qu
vincpom a écrit :
Bon qu est ce qui se passe, il fait beau et vous êtes tous sur l eau?
Attendez que j ai mon jouet , moi aussi je deserterai le fofo ;)
A ton avis ?????? :-) comme d'hab apero, repas sur l'eau à l'abit du vent mais bien sur l'eau
Elle est a combien l'eau
Elle est a combien l'eau Bernard ?
ou étiez vous pour être a l'abris du vent ?
ao mahoru a écrit : Elle
ao mahoru a écrit :
Ils étaient a l apéro sous le taud de camping !! Pour être a l abri du vent !
Je viens de regarder le prix
Je viens de regarder le prix des options. J'alucine quand je vois le prix du xc marin et lecteur cd a 2000 euros et le frigo + feu a gaz à plus de 1700 euros.
ao mahoru a écrit : Je
ao mahoru a écrit :
Je viens de regarder le prix des options. J'alucine quand je vois le prix du xc marin et lecteur cd a 2000 euros et le frigo + feu a gaz à plus de 1700 euros.
eh oui , .... voir l' éditorial de MB Mag qui vient de sortir ...
Il y est clairement indiqué que la politique de certains grands chantiers est de sortir un bateau à un "prix d' appel" minimum et après de faire en sorte que l' acheteur puise dans les -tres- nombreuses options qui évidemment nous éloignent du prix de base ....
Mais c' est souvent le prix de base que l' on retient .... contrairement à notre compte en banque ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ao mahoru a écrit : Elle
ao mahoru a écrit :
L'eau est à 16° et comme l'a dit Vincent, c'est cool un Taud, ouvert sur un coté pour laisser rentrer la chaleur et fermé de l'autre pour couper le vent :-)