Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
Effectivement mais on trouve
Effectivement mais on trouve des 2011 blancs.
Je ne sais pas trop,il
Je ne sais pas trop,
il faudrait que je mesure la surface à traiter, mais pour te donner une grosse fourchette en prix public entre 500 et 750 € TTC
il faudrait que je mesure la surface à traiter, mais pour te donner une grosse fourchette en prix public entre 500 et 750 € TTC
olympe56 a écrit : Je ne
olympe56 a écrit :
Je ne sais pas trop,
Salut Bruno ,
C est très abordable pour un traitement durable fait par un pro !
Si j ai 500/750 je te fais signe pour mon 7.5
C'est clair que c'est pas
C'est clair que c'est pas trop cher mais là c'est juste le traitement sur bateau neuf si j'ai bien compris.
Vincent connais-tu le prix de l'éclairage à led pour le cockpit du 7.5 ?
ao mahoru a écrit : C'est
ao mahoru a écrit :
C'est clair que c'est pas trop cher mais là c'est juste le traitement sur bateau neuf si j'ai bien compris.
Lequel 7.5 de L oui celui à vendre? Quoi que je sais pas pk je te demande ça car j en sais rien ;)
En tout ças je vais en faire poser sur le mien ! C est super top le soir quand on mange sur le lac
La livraison est faite
La livraison est faite !!!
top il est trop beau :D
MAIS
hier soir en le laissant au port on s'aperçoit qu'il
COULE !!!!
je vous tiens au courant ;(
top il est trop beau :D
MAIS
hier soir en le laissant au port on s'aperçoit qu'il
COULE !!!!
je vous tiens au courant ;(
Bonjour à tous, Nouveau sur
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je possède depuis deux ans un cap camarat 650 style il est actuellement au port d'Etel dans le Morbihan ..
Par contre ce bateau me pose quelques soucis car j'ai un problème récurrent d'infiltration d'eau douce dans la cale , d'un verre à un litre suivant l'importance du passage pluvieux .
On me dit que cela viendrait du liston et que ce problème serait assez fréquent sur ce bateau .
D'avance merci pour les réponses
Phil.
Nouveau sur ce forum, je possède depuis deux ans un cap camarat 650 style il est actuellement au port d'Etel dans le Morbihan ..
Par contre ce bateau me pose quelques soucis car j'ai un problème récurrent d'infiltration d'eau douce dans la cale , d'un verre à un litre suivant l'importance du passage pluvieux .
On me dit que cela viendrait du liston et que ce problème serait assez fréquent sur ce bateau .
D'avance merci pour les réponses
Phil.
Phil56700 a écrit : Bonjour
Phil56700 a écrit :
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je possède depuis deux ans un cap camarat 650 style il est actuellement au port d'Etel dans le Morbihan .. Par contre ce bateau me pose quelques soucis car j'ai un problème récurrent d'infiltration d'eau douce dans la cale , d'un verre à un litre suivant l'importance du passage pluvieux . On me dit que cela viendrait du liston et que ce problème serait assez fréquent sur ce bateau . D'avance merci pour les réponses Phil.
Effectivement il a eu des problèmes de la sorte, Vincent pourra t'en dire plus sur le sujet
le mien je ne l'ai pas gardé assez longtemps.
Sur le 6.5 en nav' je
Sur le 6.5 en nav' je l'avais remarqué sur le bateau de Vincent l'eau rentre par les dalots d'évacuations passent par dessus le joint de la goutierre et finissent dans le coffre.
ao mahoru a écrit : Sur le
ao mahoru a écrit :
Sur le 6.5 en nav' je l'avais remarqué sur le bateau de Vincent l'eau rentre par les dalots d'évacuations passent par dessus le joint de la goutierre et finissent dans le coffre.
Salit a tous , effectivement j ai eu de soucis sur mon 6.5 . L eau passait par le liston a l avant et finissait dans la cale . Ça aéré reprit en garantie par jeanneau sans soucis.
Regarde dans tes coffres avant si tu n as pas des traces d eau, moi ça avait pourrit tout ce que j avais dedans ( gilets ... Etc)
J espère que nos réponses vont pouvoir t aider un peu