Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ao mahoru

Bpsan a écrit : ao mahoru a

Message par ao mahoru »

Bpsan a écrit :

ao mahoru a écrit :
Au départ je devais acheter un 7.5dc d'ailleurs celui qu'à acheté Vincent. mais après reflexion j'ai refusé de payer une taxe alors que le même en 300 verado ne payes rien. Pour l'instant je regarde les 7.5dc... Mais il faut en trouver un...

Sur celui du port pas de taxe non plus !!!
ao mahoru

Bpsan a écrit : ao mahoru a

Message par ao mahoru »

Bpsan a écrit :

ao mahoru a écrit :
Au départ je devais acheter un 7.5dc d'ailleurs celui qu'à acheté Vincent. mais après reflexion j'ai refusé de payer une taxe alors que le même en 300 verado ne payes rien. Pour l'instant je regarde les 7.5dc... Mais il faut en trouver un...

J'étais allé le voir il y a plus d'un mois il doit être vendu. Enfin je l'espère pour le propriétaire... J'ai pas trop le temps en ce moment de m'occuper de cela seule chose que j'ai eu le temps de faire c'est d'obtenir l'accord pr un prêt à 1,88% car le bateau n'a pas de LOA.
vincpom

ao mahoru a écrit : Bpsan a

Message par vincpom »

ao mahoru a écrit :

Bpsan a écrit :

ao mahoru a écrit :

J'étais allé le voir il y a plus d'un mois il doit être vendu. Enfin je l'espère pour le propriétaire... J'ai pas trop le temps en ce moment de m'occuper de cela seule chose que j'ai eu le temps de faire c'est d'obtenir l'accord pr un prêt à 1,88% car le bateau n'a pas de LOA.

S il est vendu c est pas grave , tu as celui qui est en corse avec coque neuve , df250 , flaps et Loa
vincpom

CH911 a écrit : Si vous

Message par vincpom »

CH911 a écrit :

Si vous voyez, des "incohérences (conn.ries)" sur la préparation du bateau n'hesitez pas à les faire remarquer
Je n'ai pas une confiance absolue du concess Jeanneau ;)
merci par avance

Joli bestiaux , tu vas te faire plaisir en Bi mot . Les flaps étaient de série ou tu as prit une option?
Car en Bi-mot sur ce model ils sont complètement inutile.
Ça commence à sentir bon le début de saison , on voit de plus en plus de plaisanciers se réveiller ces derniers jours .
Par contre ton concess va pas être content , tu sais qu énormément de concess lisent ce tropic. D ailleurs tu remarqueras que je ne critique jamais le mien :)
ao mahoru

Si si Vincent même sur le

Message par ao mahoru »

Si si Vincent même sur le bi moteur les flaps ont leurs utilités pour permettre au bateau de degeauger plus bas dans les tours.
Je vais essayer de contacter barefoot, c'est quand mieux de le faire travailler qu'un concess D'ailleurs.
CH911

vincpom a écrit : CH911 a

Message par CH911 »

vincpom a écrit :

CH911 a écrit :

Si vous voyez, des "incohérences (conn.ries)" sur la préparation du bateau n'hesitez pas à les faire remarquer
Je n'ai pas une confiance absolue du concess Jeanneau ;)
merci par avance

Joli bestiaux , tu vas te faire plaisir en Bi mot . Les flaps étaient de série ou tu as prit une option?
Car en Bi-mot sur ce model ils sont complètement inutile.
Ça commence à sentir bon le début de saison , on voit de plus en plus de plaisanciers se réveiller ces derniers jours .
Par contre ton concess va pas être content , tu sais qu énormément de concess lisent ce tropic. D ailleurs tu remarqueras que je ne critique jamais le mien :)

Oui les flaps sont de serie sur la finition première
vraiment je ne souhaite en aucun cas le critiquer !!! ils sont pour le moment parfait.
Mais
je préfère être vigilant, ;)
vincpom

ao mahoru a écrit : Si si

Message par vincpom »

ao mahoru a écrit :
Si si Vincent même sur le bi moteur les flaps ont leurs utilités pour permettre au bateau de degeauger plus bas dans les tours. Je vais essayer de contacter barefoot, c'est quand mieux de le faire travailler qu'un concess D'ailleurs.

en tout cas celui de mon ami L n a absolument pas besoin de flaps , autrement il degeauge avant qu il est touché la manette des gazs. De plus le sien n a jamais eu de Pbm de gîte . 

Effectivement il faut toujours préférer de faire bosser le concess qui s occupera du bateau et vu que le bateau à été monte par eux ce n est que mieux. En plus celui ci c est stephane qui l a monté , donc montage soigne pil poils
ao mahoru

Je me suis mal exprimé.

Message par ao mahoru »

Je me suis mal exprimé. Cela permet de naviguer degeauger plus vas dans les tours notamment.
De plus sur le lac tu ne peux le vérifier mais dans une bonne mer de travers même en bi les flaps auront leurs utilités.
ao mahoru

Je me suis mal exprimé.

Message par ao mahoru »

Je me suis mal exprimé. Cela permet de naviguer degeauger plus vas dans les tours notamment.
De plus sur le lac tu ne peux le vérifier mais dans une bonne mer de travers même en bi les flaps auront leurs utilités.
vincpom

Cédric , autrement il y a

Message par vincpom »

Cédric , autrement il y a celui qui est en Bretagne de 2010 full option( sauf flap) remorque 39h , 250 suz pour 43900€
http://www.annoncesbateau.com/bateau-moteur/occasion-annonce-553285.html
Répondre