Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Bpsan

vincpom a écrit : ao mahoru

Message par Bpsan »

vincpom a écrit :

ao mahoru a écrit :
Bernard n a pas le hauturier, par contre un radeau c est pas un probleme pour en avoir un.

confirmé je ne l'ai pas mais cela devrait changé, faut juste que je trouve la motivation, comme ca je l'aurais pour plus tard :-)

Bpsan

Les cailloux on les mets où

Message par Bpsan »

Les cailloux on les mets où si il n'y a pas de frigo hein ???? et je ne parle pas du schweppes :-)

Après il faut aussi regarder l’aspect financier, pour ce qui est de la prise de quai, vu que j'en ai fait poser une j'ai une idée mais pour le frigo il est d'origine donc je ne sais pas.

Je viens de renter un convertisseur pur sinus 2000W, à moi la bonne odeur du nespresso en pleine eau au réveil face au levé du soleil.
olympe56

Bpsan a écrit : Je viens

Message par olympe56 »

Bpsan a écrit :

Je viens de renter un convertisseur pur sinus 2000W, à moi la bonne odeur du nespresso en pleine eau au réveil face au levé du soleil.

Le bonheur tient à peu de chose... Mais quand je vois le nombre de bateaux de mes clients équipés d'une nespresso, je confirme l'intérêt de la chose.
Steeve, pour le frigo, c'est comme pour la glacière.
On apprend à le remplir à force d'utilisation.
Et crois moi, ca ne bouge pas.
Par contre, maintenant je suis passé au Cubi de rosé.
On en trouve des très bon, et c'est plus pratique et plus solide.
ao mahoru

Une prise de quai servira a

Message par ao mahoru »

Une prise de quai servira a rien dans ton cas. Elle est surtout utile pour réfrigérateur et four.
Je suppose que tu as 2 batterie Bernard. Jeanneau les montes en // je suppose que tu as fais la modif pour les passer en une moteur et l'autre servitudes ?
Bpsan

ao mahoru a écrit : Une

Message par Bpsan »

ao mahoru a écrit :
Une prise de quai servira a rien dans ton cas. Elle est surtout utile pour réfrigérateur et four.
Je suppose que tu as 2 batterie Bernard. Jeanneau les montes en // je suppose que tu as fais la modif pour les passer en une moteur et l'autre servitudes ?

Pour ma part le frigo fonctionne en 12 donc la prise de quai ne me sert pas a ça mais à alimenter entre autre le chargeur et un petit chauffage d'appoint à bain d'huile bien pratique en ce moment. Il y a bien 2 batteries qui sont effectivement branchées l'une pour le moteur l'autre pour la servitude, le tout piloté par un coupleur 3 positions et 3 prises dans la cabine (2 en 220v ligne de quai et l'autre en 220 mais alimentée par le convertisseur). Les 2 batteries sont d'origine et non optionnelles sur le WA et j'aurais pensé que c’était de même sur le DC.
Bpsan

Après concernant le DC et

Message par Bpsan »

Après concernant le DC et si j'ai bonne mémoire le frigo tiroir est sous la banquette du pilote et pas très très grand mais c'est peut être une illusion d'optique donc a voir. Sur le DC c'est un 30l et sur le WA je ne me souviens pas mais je pense qu'il est un peu plus grand. Reste toujours la glacière à brancher sur la prise 12v et la normalement il y a de la place :-)
Bpsan

vincpom a écrit : Bpsan a

Message par Bpsan »

vincpom a écrit :

Bpsan a écrit :
Il est vrai que cela serait bien cool, mais permis Hauturier obligatoire et armement du meme type aussi et la c'est le drame :-) @ Olympe56 que veux tu incinuer par : "Je pensais proposer l'inverse, mais j'en ai pas les moyens..." aurions nous une reputation ? :-)

TU m etonnes Bernard , on passe pour des pochetrons !!
Je dois le descendre par la route avec Barefoot et une delegation CAMARATERIE. Moi j me sens pas trop de le tracter , je trouvais  deja le 6.5 large  ....Si je n arrive pas à m organiser avec les copains je passerai via un transporteur.

Tkt pas je serai present :-)

ao mahoru

Ta prise de quai doit

Message par ao mahoru »

Ta prise de quai doit logiquement via un chargeur permettre de charger les batteries et donc le refrigérateur. Ton frigo ne tourne donc que sur les batteries ???
Effectivement celui du wa doit être un peu plus grand. L'avantage de celui du DC c'est qu'il prend une place perdue sous banquettes et donc facilement exploitable avec le coin cuisine juste en face. Quand même bien de pouvoir cuisiner en extérieur.
Bernard j'espère que tu n'as pas oublié de payer la dafn ;) 
vincpom

Bpsan a écrit : Les

Message par vincpom »

Bpsan a écrit :
Les cailloux on les mets où si il n'y a pas de frigo hein ???? et je ne parle pas du schweppes :-)
.

Les cailloux et mon schweppes on les mets ou??? Ben dans ton Frigo mon Bernard !

vincpom

Pour me faire patienter

Message par vincpom »

Pour me faire patienter Madame a fait quelques photos
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre