Bpsan a écrit :
Il est vrai que cela serait bien cool, mais permis Hauturier obligatoire et armement du meme type aussi et la c'est le drame :-) @ Olympe56 que veux tu incinuer par : "Je pensais proposer l'inverse, mais j'en ai pas les moyens..." aurions nous une reputation ? :-)
TU m etonnes Bernard , on passe pour des pochetrons !!
Je dois le descendre par la route avec Barefoot et une delegation CAMARATERIE. Moi j me sens pas trop de le tracter , je trouvais deja le 6.5 large ....Si je n arrive pas à m organiser avec les copains je passerai via un transporteur.
le descendre par la mer serait sympa mais me lancer dans un périple comme ca avec un bateau que je ne connais pas .. Je le fais petite coucougnettes. MAis bon Bruno même si tu payes pas l essence on t offrira un bon apéro, voir 2, 3, 4...
@Cédric: je ne sais pas encore si je vais modifier l équipement, je verrai a l usage , mais je frigo ne me branche pas plus que ca ( a part pour la revente), le petit rechaud a gaz je pense, la double batterie on verra. Je pense plus à lui mettre une alimentation pour avoir du jus sur un ponton.
Le mat de ski est un plus gros impératif pour moi
En ce qui concerne madame :
Elle le trouve sympa, mais GROS ! en ce qui concerne l habitabilité elle me dit que la cabine bouffe pas mal de place . Ahhh les femmes jamais contente !
Enfin en ce qui la concerne elle ne voulais pas changer de bateau, j ai quand même reussi a la decider à passer klk nuit à bord lors de nos week ends biscarrossais.