Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
olympe56

ao mahoru a écrit : Tu vas

Message par olympe56 »

ao mahoru a écrit :
Tu vas donc rester sans bateau cette saison ?
Nous aussi nous devrions être a quai début avril...

Ben vu le boulot que j'ai, si j'achetais un bateau, je n'aurai pas le temps de m'en servir...
Clairement, vu le remplissage de mon planning, je n'aurai pas le loisir de l'utiliser.
Je travail quasi 7/7j depuis fin janvier.
Hier c'était mon premier vrai jour de repos (je ne travaillais pas c'était mon anniversaire), et j'ai trouvé le moyen d'aller faire un devis...
Je vais voir pour l'année prochaine.
Pendant ce temps je mets des sous de coté.
Mais bon, moi aussi j'irai bien faire de la plongée en mer rouge (soupir)
ao mahoru

Vue comme cela c'est sur. De

Message par ao mahoru »

Vue comme cela c'est sur. De plus tu pourras t'acheter une NC11 ou leader 10 l'année prochaine.
Pour nous c'est le contraire c'est la première fois depuis 2008 ou j'ai posé 3 semaines de vacances l'été.
olympe56

ao mahoru a écrit : Vue

Message par olympe56 »

ao mahoru a écrit :
Vue comme cela c'est sur. De plus tu pourras t'acheter une NC11 ou leader 10 l'année prochaine.
Pour nous c'est le contraire c'est la première fois depuis 2008 ou j'ai posé 3 semaines de vacances l'été.

En travaillant sur des bateaux neufs et des bateaux plus anciens, j'en viens au bilan que la qualité renontré sur des bénéteau de 2000-2004 n'est même pas égalée par les production actuelles.
Ca ne donne pas envie d'acheter du neuf ou trop récent.
Et puis vu mon métier, quel meilleur pub qu'un bateau de 10 ans qui est comme neuf...
vincpom

olympe56 a écrit : Mais

Message par vincpom »

olympe56 a écrit :

C'etait génial , maintenant prochaine plongée en MAI à Nice...
Domage que pour plonger se soit galere sur le bassin , j avais emmené mes affaires l année derniere mais obligé d aller sur arcachon .... 

Bpsan

CH911 a écrit : OK je vous

Message par Bpsan »

CH911 a écrit :
OK
je vous ai croisé l'année dernière, j'ai un ami qui à un Fourwinns en face de vous au port.
j'étais en pleine recherche
et
l'ami Rolf n'avait pas beaucoup de temps ;)
donc j'ai acheté le bateau dans le 66 (surement plus facile car où je navigue )

Effectivement, je me souviens de vous, vous étiez là avec votre petite fille et votre femme si je ne m'abuse. Ne pas oublier de revenir nous présenter la bête en photo.
Bpsan

vincpom a écrit : olympe56

Message par Bpsan »

vincpom a écrit :

olympe56 a écrit :

C'etait génial , maintenant prochaine plongée en MAI à Nice...
Domage que pour plonger se soit galere sur le bassin , j avais emmené mes affaires l année derniere mais obligé d aller sur arcachon .... 

Laisse tomber le Bassin Vincent, perso quand tu as goûté à la méditerranée et que tu reviens sur la bassin avec une visi de 5m quand les conditions sont bonnes ben t'as plus envi et c'est sans compter sur le courant et ne pas oublier que la plongée ne dure que le temps de l'etal. C'est de la que vient l'expression ne rate pas la marée ou achète toi des jambes pour palmer comme un malade, ça c'est du vécu le chef de palanqué avait merdé et j'en ai chier mas race :-)
CH911

Bpsan a écrit : CH911 a

Message par CH911 »

Bpsan a écrit :

CH911 a écrit :
OK
je vous ai croisé l'année dernière, j'ai un ami qui à un Fourwinns en face de vous au port.
j'étais en pleine recherche
et
l'ami Rolf n'avait pas beaucoup de temps ;)
donc j'ai acheté le bateau dans le 66 (surement plus facile car où je navigue )

Effectivement, je me souviens de vous, vous étiez là avec votre petite fille et votre femme si je ne m'abuse. Ne pas oublier de revenir nous présenter la bête en photo.
ao mahoru

Tu peux plonger sur le lac

Message par ao mahoru »

Tu peux plonger sur le lac Vincent. Quand nous étions au port a maguide il y avait des club de plongé qui venait ce meurtre a l'eau.
Sur arcachon il y a pas mal de plongeur au niveau de la fosse. Tu y accèdes par le boulevard de la plage il y a même une épave de flyer 6.
vincpom

ao mahoru a écrit : Tu peux

Message par vincpom »

ao mahoru a écrit :
Tu peux plonger sur le lac Vincent. Quand nous étions au port a maguide il y avait des club de plongé qui venait ce meurtre a l'eau. Sur arcachon il y a pas mal de plongeur au niveau de la fosse. Tu y accèdes par le boulevard de la plage il y a même une épave de flyer 6.

Sur le lac les seules choses à voir sont les 2 epaves d avions dans la zone militaire.
Ensuite exporer les herbiers dans 6metres d eau ..... Enfin j dis ca mais j aimerai quand même les voir
ao mahoru

Tu as aussi le village a

Message par ao mahoru »

Tu as aussi le village a voir.
C'est clair que cela n'a rien a voir avec la médit ou autre mer chaude.
Répondre