Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
Si tu laisses la totalité
Si tu laisses la totalité en Loa cela va te faire payer des intérêts. Je pense qu'il fait rembourser une partie de la Loa.
vincpom a écrit : ao mahoru
vincpom a écrit :
ao mahoru a écrit :
Mon petit doigt me dit que tu as acheté cela Que pour le moteur et tu ne t'es pas renseigné sur l'équipement du bateau ;)
En fait j viens juste d y penser a la musique... mais ce qui m a décidé est le gros capital LOA :)
Tu écouteras le v6 et basta...
ao mahoru a écrit : vincpom
ao mahoru a écrit :
vincpom a écrit :
ao mahoru a écrit :
Mon petit doigt me dit que tu as acheté cela Que pour le moteur et tu ne t'es pas renseigné sur l'équipement du bateau ;)
En fait j viens juste d y penser a la musique... mais ce qui m a décidé est le gros capital LOA :)
Et une voie feminine qui dira : RALENTI RALENTI
ao mahoru a écrit : Si tu
ao mahoru a écrit :
Si tu laisses la totalité en Loa cela va te faire payer des intérêts. Je pense qu'il fait rembourser une partie de la Loa.
Je modifie la loa pour tomber à O
vincpom a écrit : ao mahoru
vincpom a écrit :
ao mahoru a écrit :
vincpom a écrit :
ao mahoru a écrit :
Et une voie feminine qui dira : RALENTI RALENTI
Tu lui mettras une araignée pour l'occuper.
Tu divises le montant et durée par 2 ?
Allez une derniere que
Allez une derniere que cédric m a trouvé.
[Image externe indisponible : http://img11.hostingpics.net/pics/27539320120910222822.jpg]
[Image externe indisponible : http://img11.hostingpics.net/pics/27539320120910222822.jpg]
allez ne derniere
allez ne derniere

vraiment un tres beau bateau
vraiment un tres beau bateau !! félicitations !
C'est clair qu'entre
C'est clair qu'entre Bernard, Luc et Vincent ils font une belle pub pour jeanneau et yamaha.
Il y a que moi qui sort du lot. Mais je suis au fond dans mon coin donc cela dérange personne.
Il y a que moi qui sort du lot. Mais je suis au fond dans mon coin donc cela dérange personne.
Vite la reprise de nos
Vite la reprise de nos petites sorties, 3x 300ch ou plus sur l'eau ça va ronronner LOL.
Mais bon va falloir arrêter sur la grosseur des Boats, à force on ne va plus passer dans le chenal LOL.
Pour l'ordi c'est bien ce qu'il me semblait mais vu que tu m'avais dis le contraire après l'avoir appelé j'ai pensé à une tof d'un autre DC,
@Cedric, Vincent veut goûter au 44 voire 46 nds, mais surtout ce faire plaisir et là il a entièrement raison.
@Vincent si tu m'acceptes je veux bien venir chercher la bête avec toi et barefoot.
Mais bon va falloir arrêter sur la grosseur des Boats, à force on ne va plus passer dans le chenal LOL.
Pour l'ordi c'est bien ce qu'il me semblait mais vu que tu m'avais dis le contraire après l'avoir appelé j'ai pensé à une tof d'un autre DC,
@Cedric, Vincent veut goûter au 44 voire 46 nds, mais surtout ce faire plaisir et là il a entièrement raison.
@Vincent si tu m'acceptes je veux bien venir chercher la bête avec toi et barefoot.