Salut Vincent, Content pour toi, au moins cela n'aura pas trainé... Mais maintenant on veux bien des photos! Tu es livré quand? Parce que je suis à Port Médoc dimanche matin avec des clients, j'aurai bien fais une balade moi ;-)
C'est vrai que vincent et moi, on n'a pas rencontré de difficulté à ce niveau là.
Moi qui déteste vendre des bateaux, voitures, maisons à cause de tout ces gogos qui font les curieux ou des offres débiles..., Je suis réconcilier avec les ventes! Une semaine après la parution de l'annonce, le bateau avait trouvé son futur proprio.
C'était le deuxième à venir le voir.
Le premier m'a rappelé trop tard pour dire qu'il le prenait.
olympe56 a écrit : C'est vrai que vincent et moi, on n'a pas rencontré de difficulté à ce niveau là. Moi qui déteste vendre des bateaux, voitures, maisons à cause de tout ces gogos qui font les curieux ou des offres débiles..., Je suis réconcilier avec les ventes! Une semaine après la parution de l'annonce, le bateau avait trouvé son futur proprio. C'était le deuxième à venir le voir. Le premier m'a rappelé trop tard pour dire qu'il le prenait.
C est vrai que le 6.5 est une valeure sure à la revente. J ai mit mon annonce sur le coincoin le dimanche soir, le vendredi l acheteur venait le voir et a bloqué la vente dans la foulée. Ce qui est top est que je n ai pas bradé mon bateau et ai perdu 2500€ en 2 ans..