Je suis pas trop adepte du YAMARIN, même si la qualité de fabrication est très bonne. Je suis un peu chauvin et je vois surtout par jeanneau !
Le 300 chevaux serai pas mal mais veux pas payer la taxe , tu vas me dire immatricule le eau interieure ... mais j veux repartir sur une LOA, aux vues des interets banquaire sur un credit classic !!!!!
Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
Tu es Polonais Vincent Si
Tu es Polonais Vincent :)
Si tu veux pas payer la dafn et que ton cocness puissent te l'entretenir tu va être limiter au F225betx ou DF225 et 250.
As-tu essayé celui du port ? Je trouvais à sa sortie ce bateau sympa j'ai fait l'essai avec un DF250 mais aujourd'hui ce qui me dérange le plus outre la gite des 7.5 c'est que tu ne voit rien en nav' au place arrière.
Je me tate à demander un devis pour remplacer le 650 cabrio.
Vincent, il y a plus de neuf disponible pour la saison 2013 ?
Le p'tit essai du 7.5dc
https://www.youtube.com/watch?v=U6IS9Op-xGA
A noter qu'il a de superbe ligne.
Pourquoi ne pars-tu pas sur un 7.5 wa comme celui de Bernard ? La grosse différence est simplement le nombre de couchages disponible.
Si tu veux pas payer la dafn et que ton cocness puissent te l'entretenir tu va être limiter au F225betx ou DF225 et 250.
As-tu essayé celui du port ? Je trouvais à sa sortie ce bateau sympa j'ai fait l'essai avec un DF250 mais aujourd'hui ce qui me dérange le plus outre la gite des 7.5 c'est que tu ne voit rien en nav' au place arrière.
Je me tate à demander un devis pour remplacer le 650 cabrio.
Vincent, il y a plus de neuf disponible pour la saison 2013 ?
Le p'tit essai du 7.5dc
https://www.youtube.com/watch?v=U6IS9Op-xGA
A noter qu'il a de superbe ligne.
Pourquoi ne pars-tu pas sur un 7.5 wa comme celui de Bernard ? La grosse différence est simplement le nombre de couchages disponible.
ao mahoru a écrit : Tu es
ao mahoru a écrit :
Tu es Polonais Vincent :) Si tu veux pas payer la dafn et que ton cocness puissent te l'entretenir tu va être limiter au F225betx ou DF225 et 250. As-tu essayé celui du port ? Je trouvais à sa sortie ce bateau sympa j'ai fait l'essai avec un DF250 mais aujourd'hui ce qui me dérange le plus outre la gite des 7.5 c'est que tu ne voit rien en nav' au place arrière. Je me tate à demander un devis pour remplacer le 650 cabrio. Vincent, il y a plus de neuf disponible pour la saison 2013 ? Le p'tit essai du 7.5dc https://www.youtube.com/watch?v=U6IS9Op-xGA A noter qu'il a de superbe ligne.
J ai vu l essai de MB ou d ailleur on te vois dessus ;)
Celui du port me plait enormement , il serai dans mon budget . Je connait un peu le proprio qui est un maniac, il le bichonne en permanence, l équipement est top.
Je chercherai en 250 de preference YAM ou suz uniquement
Seul HIC LOA pas possible ;(
Je viens de mettre le 6.5 sur le coincoin.
Celui du port a un peu
Celui du port a un peu frotté quand même.
Il n'a pas de Loa celui qui est présent au port ?
Avant d'acheter ce bateau il faut l'essayer.
Le 250 qu'il soit yam ou suz est un bon compromis, surtout que l'ancien 250 yam avait en 2011/2012 les commandes électriques.
C'est clair que pour du camping côtier il est très pratique sans trop ce ruiner.
Le 250 qu'il soit yam ou suz est un bon compromis, surtout que l'ancien 250 yam avait en 2011/2012 les commandes électriques.
C'est clair que pour du camping côtier il est très pratique sans trop ce ruiner.
ao mahoru a écrit : Celui
ao mahoru a écrit :
Celui du port a un peu frotté quand même.
Non il n est pas soumit a TVA :(.
J ai regarder en crédit classic ,en faisant des simulation sur internet , ça me met hors budget .
Ayant essayé toute la gamme de 7.5 sauf le dc je pense qu il n y a pas de différence de comportement .
Il est a vendre celui du
Il est a vendre celui du port ? Vue l'année et le petit moteur il doit valoir 40ke Max.
C'est la position de pilotage qui n'est pas top sur le Dc. L'équilibrage est aussi différent. C'est vraiment dommage qu'il n'est pas emprunté la carène air step de beneteau.
C'est la position de pilotage qui n'est pas top sur le Dc. L'équilibrage est aussi différent. C'est vraiment dommage qu'il n'est pas emprunté la carène air step de beneteau.
Oui il est a vendre.Il est
Oui il est a vendre.
Il est un petit peu au dessus du prix que tu annonces. Il est assez bien equipé, j aimerai un 250 mais un 225 ferait l affaire aux vues de ce que j en fait. Plafonner à 37/38 knts me suffit, j fais pas de mono un petit peu de ski et de la bouée.
Et si j veux faire du Ski j peux me faire trainer par un bateau prevu pour .
Je cherche un cokpit securisant pour pourpouvoir emmener ma maman ( TRES HANDICAPEE) en ballade et si besoin est pouvoir avoir un petit chiotte d appoint
Il est un petit peu au dessus du prix que tu annonces. Il est assez bien equipé, j aimerai un 250 mais un 225 ferait l affaire aux vues de ce que j en fait. Plafonner à 37/38 knts me suffit, j fais pas de mono un petit peu de ski et de la bouée.
Et si j veux faire du Ski j peux me faire trainer par un bateau prevu pour .
Je cherche un cokpit securisant pour pourpouvoir emmener ma maman ( TRES HANDICAPEE) en ballade et si besoin est pouvoir avoir un petit chiotte d appoint
Il est a combien en Mp si tu
Il est a combien en Mp si tu veux.
C'est pas forcément la vitesse de pointe mais en dejeaugeage et reprise. C'est pour cela qu'il faut l'essayer.
Le propriétaire passe à plus gros ?
C'est clair que le cockpit est très protecteur.
C'est pas forcément la vitesse de pointe mais en dejeaugeage et reprise. C'est pour cela qu'il faut l'essayer.
Le propriétaire passe à plus gros ?
C'est clair que le cockpit est très protecteur.
ao mahoru a écrit : Il est
ao mahoru a écrit :
Il est a combien en Mp si tu veux. C'est pas forcément la vitesse de pointe mais en dejeaugeage et reprise. C'est pour cela qu'il faut l'essayer. Le propriétaire passe à plus gros ? C'est clair que le cockpit est très protecteur.
mp envoye
Eh bien Vincent,tu es
Eh bien Vincent,
tu es entrain de cracker?
Tu as bien raison, il faut se faire plaisir dans la vie...
Par contre je n'aurai pas pris en 225, c'est un peu juste, je trouve que le 250 lui convient mieux.
Mais moi en même temps je fais régulièrement du bateau dans 1,5 à 2 metres de mer, du coup la puissance est necessaire.
Pour rester sur le lac, je veux bien croire que 225 soit suffisant.
Par contre, n'ouble pas la revente.
La tendance est à prendre des bateau de plus en plus motorisés.
tu es entrain de cracker?
Tu as bien raison, il faut se faire plaisir dans la vie...
Par contre je n'aurai pas pris en 225, c'est un peu juste, je trouve que le 250 lui convient mieux.
Mais moi en même temps je fais régulièrement du bateau dans 1,5 à 2 metres de mer, du coup la puissance est necessaire.
Pour rester sur le lac, je veux bien croire que 225 soit suffisant.
Par contre, n'ouble pas la revente.
La tendance est à prendre des bateau de plus en plus motorisés.