Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ao mahoru

Chacun ses choix perso

Message par ao mahoru »

Chacun ses choix perso j'attache une grand importance au son du moulin, les vibrations et ses performances par rapport à un autre moteur de la même puissance.
EN bimoteur on verra les perf avec les bf150 puisque l'on a une référence avec du 2xF150.
ski wake

CH911 a écrit : ao mahoru a

Message par ski wake »

CH911 a écrit :

ao mahoru a écrit :
.... est dans mon coin il n'y a pas de concessionnaire Honda donc la question est réglé.

juste ça ????

Ben, .. à l' heure du choix, la présence ou non d' un concessionnaire de la marque peut etre un élément déterminant quant au choix de la marque .
La décision d' un choix est la somme d' elements objectifs et subjectifs , .
.. et dans certains cas, .... les éléments subjectifs peuvent prendre le pas sur les éléments objectifs ...
et ça peut s' expliquer car il s' agit quand meme d' un bien pour le plaisir ....

Donc le rationnel peut par moment , etre écarté ,
.. et comme disait quelqu'un dans le temps .... " car tel est mon plaisir "
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
papy 69

ski wake a écrit : les

Message par papy 69 »

ski wake a écrit :
les éléments subjectifs peuvent prendre le pas sur les éléments objectifs ... et ça peut s' expliquer car il s' agit quand meme d' un bien pour le plaisir ....

Donc le rationnel peut par moment , etre écarté ,
.. et comme disait quelqu'un dans le temps .... " car tel est mon plaisir " 

Bon ! vous avez 2 heures et je ramasse les copies !
vincpom

@olympe, j ai vu sur

Message par vincpom »

@olympe, j ai vu sur pneuboat la photo de ton poisson peché dans 5 metres d eau a belle île, si tu n as pas encore eu de reponse à ta question c est un BALIST
olympe56

Merci Vincent, en fait

Message par olympe56 »

Merci Vincent,
en fait j'avais eu la réponse assez rapidement.
Très bon poisson au passage...
J'en profite pour vous souhaiter de bonne fêtes à tous
A la votre
Bpsan

Bonne et heureuse année à

Message par Bpsan »

Bonne et heureuse année à tous les plaisanciers, que cette année nous apporte encore de belles journées, soirées sur nos jouets un verre à la main et une bonne entrecôte dans l’assiette.
Bpsan

Bonne et heureuse année à

Message par Bpsan »

Bonne et heureuse année à tous les plaisanciers, que cette année nous apporte encore de belles journées, soirées sur nos jouets un verre à la main et une bonne entrecôte dans l’assiette.
ao mahoru

Meilleurs voeux à toi

Message par ao mahoru »

Meilleurs voeux à toi Bernard ainsi qu'a tout les membres de ce topic. Et de belle ballade sur nos jouets même si le miens viens de repartir en Pologne :(
Avez-vous des news de Vincent ?
vincpom

Salut a tous , je vous

Message par vincpom »

Salut a tous , je vous souhaite une bonne année en souhaitant de belles sorties à bord de vos jouets .
Je rentre de Madagascar ,et ouinl hiver j en profite pour exercer mon autre passion qui est la plongée .
Je suis actuellement loin du forum par manque de temps car je prépare un autre diplôme de moniteur de plongée ... Ça me prend du temps et mon business m occupe aussi pas mal .
Ce qui ne m empêche pas de penser à vous.
À bientot
Bpsan

En POLOGNE!!! Quelle est la

Message par Bpsan »

En POLOGNE!!! Quelle est la raison de ce long voyage terrestre de ton jouet?
Répondre