La soute latérale n'est pas énorme, y rentrer une gaffe ou des cannes à peche ne posera aucun problème. Par contre des ski, cela va etre compliqué, le wake tu peux oublier. Le WA à exactement les meme défaut que le CC. A savoir qu'il n'y a plus aucun coffre humide, la soute arrière et quasi inexploitable, et l'allongement des plateforme arrière n'apporte rien, sinon la diminution de la taille du cockpit. Pour moi, mis à part la console et le look, cette série 2 est un raté.
Et chez la concurrence Beneteau, rien de neuf ? Parce que Quicksilver semble maintenant bien placé avec sa gamme Activ, ou encore les derniers Key Largo
J'aime beaucoup le flyer 650 open avec sa banquette reculé à l'extrème qui ce bascule pour remonter le moteur on a beaucoup plus d'espace à l'arrière. J'aime bien aussi la forme du pare brise. Jeanneau affirme mesure à l'appui que le cockpit du 6.5cc série 2 est plus grand que son prédécesseur. Je rejoint Olympe niveau look il n'y a pas photo le nouveau est vraiment réussi.
Un moteur qui pourrait bine intéresser Vincent => http://www.yamaha-motor.eu/eu/news/index.aspx?id=515943#/eu/binary/2013_YAM_F200F_EU_NA_STU_009_gal_col_tcm114-515942.jpg|ymeGallery1|||nulltext Poids quasiment identique au F150!!!!!!
Tu m'étonnes qu'ils soient en redressement judiciaire. il n'y a pas idée d'avoir un tel stock en ce moment! J'espère qu'ils vont réussir à remonter la pente. Quand je vois que l'objectif principal de tous mes clients est de diminuer leur stock de bateaux d'occasion et de limiter au maximum le nombre de bateaux neufs. Ils préfèrent perdre une vente plutot que d'avoir du neuf en stock... bonjour l'ambiance.