Salut Vincent,
La couleur n'est pas vraiment beige. c'est plus près du gris.
Moi j'aime bien.
Le systeme de mat de ski est remplacé pour des problèmes de solidité du système que l'on à sur nos bateaux.
Pour le reste je suis comme toi.
J'adore la modification général de look (console - bain de soleil - trappe mouillage et même couleur)
Par contre, à l'usage je le trouve moins bien pensé.
L'échelle n'est plus rangée comme tu le dis
plus de coffre pour les bout ou les pare battages
console plus carre mais moins logeable
soute arrière ... il n'ont pas du la voir quand il ont construit le bateau!
Bref, je garde mon 6.5 style sans hésitation.
Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
ski wake a écrit : vincpom
ski wake a écrit :
vincpom a écrit :
... @michel tu t es perdu pour venir poster ici? J avais oublié la gué-guerre Cédric/Michel . Pas un pour rattraper l autre.qye de pistes inutiles enfin on comprend pourquoi vous en avez autant !
J' ai pas tout compris ...mais bon, .. c' est pas grave !
Par moment on peut avoir moins de temps pour poster ...
C' est probablement le cas de Cédric...
Je rappelle que lorsqu'il avait cessé sa fonction de modo , il en avait fait part sur le forum.
Où est le probleme Cedric / Michel là-dedans ?
Alors parle de la gamme Jeanneau et arrete de nous parler de Cédric !
Merci
Vincent, C'est moi qui avait
Vincent,
C'est moi qui avait demandé si quelqu'un avait des nouvelles de cédric.
C'est moi qui avait demandé si quelqu'un avait des nouvelles de cédric.
olympe56 a écrit : Vincent,
olympe56 a écrit :
Vincent, C'est moi qui avait demandé si quelqu'un avait des nouvelles de cédric.
je sais , mais cédric et michel se pouillent la gueule par messages interposés depuis pas mal de temps maintenant . Qu ils aillent polluer d autre TOPICS .
Changement de sujet!
steeve2fr a écrit : , peut
steeve2fr a écrit :
, peut etre qu'un jour j'aurais un 635 WA dans le jardin.
Le mieux c est de l avoir à l eau ;)
message effacé par l' auteur
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
Alors Steeve, ton kelt, u
Alors Steeve,
ton kelt, u as pu en profiter?
Tu en ai content?
On n'a pas vu de reportage photos passer, je me trompe?
ton kelt, u as pu en profiter?
Tu en ai content?
On n'a pas vu de reportage photos passer, je me trompe?
Mon manque de temps à fait
Mon manque de temps à fait que je ne passais plus ici. Je tiens à rassurer bruno je suis toujorus en vie.
Notre cabrio est sorti de l'eau début octobre et il est actuellement au chaud. Aucun problème cette saison avec le DF150 un pur régal ce moteur ainsi que le bateau qui est vraiment bien agencé avec un grand cokcpit et bien équipé par son premier propriétaire. La suite d'ici une 10aine de jours.
Notre cabrio est sorti de l'eau début octobre et il est actuellement au chaud. Aucun problème cette saison avec le DF150 un pur régal ce moteur ainsi que le bateau qui est vraiment bien agencé avec un grand cokcpit et bien équipé par son premier propriétaire. La suite d'ici une 10aine de jours.
mais bon, .. c' est pas grave !