Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
Tu me demandais il y a
Tu me demandais il y a quelques temps Bernard des infos sur le nouveau permis voici ce que j'ai lu ce matin.

ao mahoru a écrit :
ao mahoru a écrit :
Vincent, le wa ne te laisse pas indifférent ? .
Oui ; c est vrai que depuis que j ai vu le bateau de Bernard....... c est un tres beau bateau , passer 3/4 week end par ans me brancherai bien mais mais négociation avec madame sont tres tres tres difficile. Elle m aencore dit hier soir;" Fait ce que tu veux , fais toi plaisir mai je ne passerai jamais une nuit sur le bateau".... ca ale merite d etre clair
Le plus simple serait de
Le plus simple serait de faire un essai. Cet été fait toi preter la cabine de celui de Bernard ou un autres habitable du même style et fait la dormir une nuit à bord.
Bon effectivement si elle n'aime pas les arraignés il faut mieux que le bateau soit en eau salé et non sur le lac.
C'est sympa de dormir sur le bateau nous avons fait encore cela la semaine dernière avec Ugo. Quand nous avions pas les enfants, nous avions notre bateau a maguide chez nautic 40 au dernier ponton c'était surper agréable. Le matin tu te levais et tu étais à 10m de la plage pour un petit bain matinal.
Investir 50ke dans un wa, si tu te sers pas de la cabine autant prendre un 7.5 CC.
Bon effectivement si elle n'aime pas les arraignés il faut mieux que le bateau soit en eau salé et non sur le lac.
C'est sympa de dormir sur le bateau nous avons fait encore cela la semaine dernière avec Ugo. Quand nous avions pas les enfants, nous avions notre bateau a maguide chez nautic 40 au dernier ponton c'était surper agréable. Le matin tu te levais et tu étais à 10m de la plage pour un petit bain matinal.
Investir 50ke dans un wa, si tu te sers pas de la cabine autant prendre un 7.5 CC.
On commence à trouver des
On commence à trouver des DC à prix correct => http://www.annoncesbateau.com/bateau-moteur/occasion-annonce-532043.html
Cela présage du bon pour la saison prochaine.
Cela présage du bon pour la saison prochaine.
Pur info celui a 39900
Pur info celui a 39900 euros, vous pouvez l'avoir à 42400 euros en 225 fetx ou 43900 euros avec le F300.
-
stefarcachon
J'ai navigué plusieurs fois
J'ai navigué plusieurs fois sur un 755WA motorisé avec un yam 225 cv et je trouve que cette motorisation est trop limite pour cette coque.
Tu es obligatoirement dans les tours donc tu consommes plus que si tu avais un moteur plus puissant.
Pour moi le minimum est le 250 cv et l'idéal le 300 CV pour préserver la mécanique
Tu es obligatoirement dans les tours donc tu consommes plus que si tu avais un moteur plus puissant.
Pour moi le minimum est le 250 cv et l'idéal le 300 CV pour préserver la mécanique
Effectivement 225 est trop
Effectivement 225 est trop limite. Il est bien en 250 mini. Et super agréable en bi même en 2 x 115
Vincent en voici un avec
Vincent en voici un avec 100H pour 26000 euros :) avec 2xF150 yamaha.
http://www.leboncoin.fr/nautisme/338354862.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/nautisme/338354862.htm?ca=2_s
ao mahoru a écrit : Vincent
ao mahoru a écrit :
Vincent en voici un avec 100H pour 26000 euros :) avec 2xF150 yamaha. http://www.leboncoin.fr/nautisme/3383548infanta62.htm?ca=2_s
Oui , sympa . mais la tu as taxe sur moteur et sur la coque.. Le 755 est beau mais un peu gros.. Pour le moment j accroche vraiment le 7;15 ou une super affaire sur un 7.5 wa. MAis ce qui est sur est que je n ai pas les moyens de mettre 50k € dans un super bateau. Mais il est vrai que si j etais réellement motivé pour changer je demanderai à Barefoot de me chercher un bon remplacant
Effectivement tu as de la
Effectivement tu as de la taxe mais mieux vos un 755wa avec taxe à 26ke qu'un 7.5wa ou 715wa à 45ke sans taxe.
Surtout que la qualité de fabrication du 755wa et sa carène sont vraiment top.
De plus en eau intérieur tu peux éviter de payer la taxe.
Le 715wa j'ai failli en acheter un à la place du cabrio avec un 225 verado.
Surtout que la qualité de fabrication du 755wa et sa carène sont vraiment top.
De plus en eau intérieur tu peux éviter de payer la taxe.
Le 715wa j'ai failli en acheter un à la place du cabrio avec un 225 verado.