Merci pour les onfos sur les helices, je me tate a investir dans une bien brillante :).
Cependant je ne sais pas quoi prendre et ai peur de faire une connerie .... car une connerie à 700$ ca fait mal au fion!
Le top serait d avoir le retour d un plaisancier ayant un CC 6... qui aurait deja fait l achat et serai a même de me conseiller sur ce qui faut
Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
Pour le F150 honnêtement je
Pour le F150 honnêtement je resterais sur ton hélice inox d'origine. Tu auras 600 euros de plus à mettre sur ton nouveau bateau l'an prochain.
-Si tu comptes garder ton bateau, et que tu veux absolument une inox, oubli celle de yamaha. L'enertia et la rev4 n'iront pas sur un moteur qui a un petit volant moteur comme le F150.
Pour le F150 on dit beaucoup de bien de la balistic de chez Michigan.
Mais que recherches tu comme sensatino sur ton bateau Vincent. Un bateau joueur, vif au démarrage et en accélération ou au contraire cela t'importe peu qu'il soit un peu plus mou mais que tu es une meilleur vitesse de pointe ?
-Si tu comptes garder ton bateau, et que tu veux absolument une inox, oubli celle de yamaha. L'enertia et la rev4 n'iront pas sur un moteur qui a un petit volant moteur comme le F150.
Pour le F150 on dit beaucoup de bien de la balistic de chez Michigan.
Mais que recherches tu comme sensatino sur ton bateau Vincent. Un bateau joueur, vif au démarrage et en accélération ou au contraire cela t'importe peu qu'il soit un peu plus mou mais que tu es une meilleur vitesse de pointe ?
ao mahoru a écrit : Pour
ao mahoru a écrit :
Pour le F150 on dit beaucoup de bien de la balistic de chez Michigan. Mais que recherches tu comme sensatino sur ton bateau Vincent. Un bateau joueur, vif au démarrage et en accélération ou au contraire cela t'importe peu qu'il soit un peu plus mou mais que tu es une meilleur vitesse de pointe ?
En fait j aimerai le meme rendu que sur un 7.5CC bi mot... Avec 2 reliance = plus de peche , 2 knts de plus et 10% de conso en moins!
Ce que j'ai entendu sur la
Ce que j'ai entendu sur la reliance, n'est pas très flatteur.
Si c'est le même pas ou très proche tu peux faire un essai cela va te prendre 5 min à démonter et remonter.
Si c'est le même pas ou très proche tu peux faire un essai cela va te prendre 5 min à démonter et remonter.
il m a proposé de faire l
il m a proposé de faire l essai , nous ferons ca cet été.
Un truc Vincent qui peut
Un truc Vincent qui peut être sympa pour toi que Barefoot a à la vente => http://www.andernautic.com/-Occasion.php
Et surtout construction française pas Polonaise donc bien mieux fini. Le top du top et pas très cher.
Et surtout construction française pas Polonaise donc bien mieux fini. Le top du top et pas très cher.
Tu veux lui faire acheter un
Tu veux lui faire acheter un 5.45 ????
Non le 755wa en bas de page
Non le 755wa en bas de page à droite. => http://www.annoncesbateau.com/bateau-moteur/occasion-annonce-512103.html
En plus il peut accepter 2x200ch en maxi le 755wa.
Le 545 était fabriqué en Pologne.
En plus il peut accepter 2x200ch en maxi le 755wa.
Le 545 était fabriqué en Pologne.
ao mahoru a écrit : Non le
ao mahoru a écrit :
Non le 755wa en bas de page à droite. => http://www.annoncesbateau.com/bateau-moteur/occasion-annonce-512103.html
CA doit etre sympa le bestiaud,
JE n avais jamais vu le 755 wa, je regarde un peu les 715 wa, Mais j en discuterai de vive voix avec Barefoot afin qu il me conseille et qu il me dise ce qu il pense.
Autrement il y aun 7.5wa au PYLA pour 44K€ .... mais c est Hors budget en ce moment aux vues de nos projets immo qui n aboutissent aps.
Je l'ai vue celui du Pyla
Je l'ai vue celui du Pyla mais il a un 225. Entre le 715wa et 755wa il y a un monde de différence entre qualité de fabrication (france vs Pologne) et passage en mer. Par contre il y a une taxe sur le 755wa puisque plus de 7m.
Effectivement si tu es en plein achat de ta maison c'est clair qu'investir dans un 7m neuf ou presque tu vas te bouffer une grosse décôte.
Effectivement si tu es en plein achat de ta maison c'est clair qu'investir dans un 7m neuf ou presque tu vas te bouffer une grosse décôte.