Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
Avec un bateau comme
Avec un bateau comme celui-ci mieux vos éviter de naviguer avec Vincent ;)
N ayez pas peur ...j rigolais
N ayez pas peur ...j rigolais :)
vincpom a écrit : N ayez
vincpom a écrit :
N ayez pas peur ...j rigolais :)
C'est c'la oui....
Vincent, tu vas avoir enfin
Vincent, tu vas avoir enfin au beau week-end. Ils annonçent dans les 25°c et soleil :)
Je suis sorti ce samedi, le
Je suis sorti ce samedi, le temps de pique niquer à l île aux oiseaux, et la pluie est arrivée...il faut bien sortir un peu le bateau, sinon la saison ne démarrera jamais...
Apres un week end tres
Apres un week end tres chargé ..suivi d une semaine de travail tres chargé, je POST:
Nous avons passé le week end dernier sur Biscarrosse et avons pu profiter pleinement du LAC cazaux et du Cap Camarat le compteur a prit 6 heure dans le week end et quelques litres y sont passés....
J ai navigué avec Bernard et son nouveau jouet , suivi d un ami avec son 7.5 bi-mot (A vendre)...DAns le chenal les gens se retournent et les 2 ensembles ne laissent pas les badeaux indifférents..
Si ca branche les passionnés de Cap Camarat , Bernard a crée une page Facebook :
https://www.facebook.com/pages/CapCamaraterie/237377569710413?bookmark_t=page
Vendredi soir nous avons reussit a trouver Cédric, bien caché sur le lac.Nous avons passé un bon moment à refaire le monde du nautisme.. D ailleurs certains blaireaux du forum devaient avoir les oreilles qui ronronnaient vendredi dernier :) ;)
PAr contre dimanche j ai vu la voiture de cédric sur la parking ... mais pas sur le lac.
Nous avons passé le week end dernier sur Biscarrosse et avons pu profiter pleinement du LAC cazaux et du Cap Camarat le compteur a prit 6 heure dans le week end et quelques litres y sont passés....
J ai navigué avec Bernard et son nouveau jouet , suivi d un ami avec son 7.5 bi-mot (A vendre)...DAns le chenal les gens se retournent et les 2 ensembles ne laissent pas les badeaux indifférents..
Si ca branche les passionnés de Cap Camarat , Bernard a crée une page Facebook :
https://www.facebook.com/pages/CapCamaraterie/237377569710413?bookmark_t=page
Vendredi soir nous avons reussit a trouver Cédric, bien caché sur le lac.Nous avons passé un bon moment à refaire le monde du nautisme.. D ailleurs certains blaireaux du forum devaient avoir les oreilles qui ronronnaient vendredi dernier :) ;)
PAr contre dimanche j ai vu la voiture de cédric sur la parking ... mais pas sur le lac.
Super que tu es pu avoir une
Super que tu es pu avoir une beau week-end ;)
Effectivement la soirée de vendredi sur le lac était bien sympa. Mon fils veux maintenant 2 moteurs, c'est malin :)
Nous sommes arrivés samedi après-midi et avons navigué dimanche jusqu'à Peroutas. Nous sommes rentré un peu tôt car nous devions voter avant 18h.
Effectivement la soirée de vendredi sur le lac était bien sympa. Mon fils veux maintenant 2 moteurs, c'est malin :)
Nous sommes arrivés samedi après-midi et avons navigué dimanche jusqu'à Peroutas. Nous sommes rentré un peu tôt car nous devions voter avant 18h.
Bien la page Facebook de
Bien la page Facebook de Bernard. C'est malin il va falloir que je rachète un cap camarat maintenant :)
Nous avons passé l apres
Nous avons passé l apres midi de samedi dans la conche d Ispe, d ailleur tu nous as vu de la route..
Quand a dimanche nous sommes allés sur la plage tout au fond a sanguinet et sommes rentré au port à 18h et avons quité Bisca à 19h. Retour vers la capitale difficile, on serait bien resté la bas.
Quand a dimanche nous sommes allés sur la plage tout au fond a sanguinet et sommes rentré au port à 18h et avons quité Bisca à 19h. Retour vers la capitale difficile, on serait bien resté la bas.
vincpom a écrit : Nous
vincpom a écrit :
Nous avons passé l apres midi de samedi dans la conche d Ispe, d ailleur tu nous as vu de la route..
Nous allions à L'océan :)
Nous sommes quand même restés la nuit de samedi à dimanche. D'ailleurs nous partons demain matin jusqu'à dimanche soir.