Je confirme Vincent tu sors :-)
Il arrive mais j'appellerais Barefoot en debut de semaine pour en savoir plus
A+
Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
-
stefarcachon
Tu devais etre bien
Tu devais etre bien tranquille à l'ile aux oiseaux avec ce magnifique week end que nous avons encore eu.
Pour ma part je viens de venir le montage du moteur et tout ce qui va avec, et je prévois la mise à l'eau cette semaine en espérant qu'il y ait un peu de beau temps
Pour ma part je viens de venir le montage du moteur et tout ce qui va avec, et je prévois la mise à l'eau cette semaine en espérant qu'il y ait un peu de beau temps
Effectivement nous avons eu
Effectivement nous avons eu un week-end vraiment pas top. Nous voulions sortir samedi après-midi mais nous avons laissé tomber.
Que pensez-vous des couleurs Miami de beneteau. Lors de l'essai avec moteur boat du 750sd j'avais eu du mal avec la couleur mais je trouve que cela fait très jolie sur le 750 cabrio.
[Image externe indisponible : http://img15.hostingpics.net/pics/150013CORSEMAI2012008.jpg]
Voici un lien d'un association nationale qui vient de ce créer pour représenter les plaisancier motonautique et je pense que nous allons en avoir bien besoin.
http://www.anpm.fr/
Que pensez-vous des couleurs Miami de beneteau. Lors de l'essai avec moteur boat du 750sd j'avais eu du mal avec la couleur mais je trouve que cela fait très jolie sur le 750 cabrio.
[Image externe indisponible : http://img15.hostingpics.net/pics/150013CORSEMAI2012008.jpg]
Voici un lien d'un association nationale qui vient de ce créer pour représenter les plaisancier motonautique et je pense que nous allons en avoir bien besoin.
http://www.anpm.fr/
Perso cette couleur j'aime
Perso cette couleur j'aime pas mais bon les gouts et les couleurs ....
Par contre le Gris comme le tiens c'est nettement plus beau, y a pas photo.
Par contre le Gris comme le tiens c'est nettement plus beau, y a pas photo.
Tu n'es pas vraiment sur le
Tu n'es pas vraiment sur le bon topic.
Pour te renseigner il nous faut un peu plus de renseignements comme le ptac de la remorque du fourwinns ainsi que ptac et ptra de ton véhicule.
Pour te renseigner il nous faut un peu plus de renseignements comme le ptac de la remorque du fourwinns ainsi que ptac et ptra de ton véhicule.
-
stefarcachon
Perso j'adore la couleur de
Perso j'adore la couleur de la serie miami, j'avais visité le 850 SD il y a 2 ans à la rochelle et j'avais trouvé que la coque et l'intérieur dans cette couleur faisait un super ensemble.
mais comme on dit les gouts et les couleurs ................................
stefarcachon a écrit :
stefarcachon a écrit :
Perso j'adore la couleur de la serie miami, j'avais visité le 850 SD il y a 2 ans à la rochelle et j'avais trouvé que la coque et l'intérieur dans cette couleur faisait un super ensemble.
Je rejoint steph, j adore aussi cette couleur , ça fait très US d ou l appellation Miami
.. Ça sent le soleil , les strings , les nichons à l air .... J arrête rien que d y penser je fantasme .
stefarcachon a écrit :
stefarcachon a écrit :
Je rejoint steph, j adore aussi cette couleur , ça fait très US d ou l appellation Miami
.. Ça sent le soleil , les strings , les nichons à l air .... J arrête rien que d y penser je fantasme .
Ça sent le soleil , les
[/quote]
Ça sent le soleil , les strings , les nichons à l air .... J arrête rien que d y penser je fantasme .
[/quote]
Merci de me prévenir, si cet été je passe dans votre coin je ne risque pas de mettre un polo bleu ciel
(surtout que je cours pas bien vite)

Ça sent le soleil , les strings , les nichons à l air .... J arrête rien que d y penser je fantasme .
[/quote]
Merci de me prévenir, si cet été je passe dans votre coin je ne risque pas de mettre un polo bleu ciel
(surtout que je cours pas bien vite)

Moi je trouve ça chouette
Moi je trouve ça chouette les coque de couleur.
Ca change.
Les criques sont bien plus colorées maintenant.
Et puis, ça me donne du travail...mais si les coques blanches m'en donnent aussi
Ca change.
Les criques sont bien plus colorées maintenant.
Et puis, ça me donne du travail...mais si les coques blanches m'en donnent aussi