Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ao mahoru

Cela serait sympa et surtout

Message par ao mahoru »

Cela serait sympa et surtout qu'à Cazaux tu n'auras pas la tatxe à payer.

olympe56

bon, ben moi je vais

Message par olympe56 »

bon, ben moi je vais découvrir le bassin à la fin du mois.
Je passe le Week End chez des amis.
J'ai hate de découvrir.
Surtout, j'espère qu'il fera un temps correct...
ao mahoru

J'espère pour toi. Tu

Message par ao mahoru »

J'espère pour toi. 
Tu descends avec ton bateau ? 
olympe56

Non, déjà plusieurs

Message par olympe56 »

Non,
déjà plusieurs bateaux sur place, un régal et une barge aménagée en salon de jardin...
Et puis pour un Week end, je ne me vois pas trop faire l'allé / retour avec le bateau, ça va faire un peu long...
vincpom

olympe56 a écrit :

Message par vincpom »

olympe56 a écrit :
Non,
déjà plusieurs bateaux sur place, un régal et une barge aménagée en salon de jardin...
Et puis pour un Week end, je ne me vois pas trop faire l'allé / retour avec le bateau, ça va faire un peu long...

C est vrai que faire autant de kilomètres avec le bebe aux fesses pour su peu de temps ne autos le coût , surtout si tu as des amis qui ont des embarcation sur la bassin.
La vitesse sur le bassin est libre ou il y a une limitation? Il me semble avoir un truc comme ça?
J ai fait la visite du bassin l année dernière sur une " traîne Couillons" et nous avions trouve ce très sympa. La dune du pillat le banc d arguin...
vincpom

steeve2fr a écrit : Donc

Message par vincpom »

steeve2fr a écrit :
Donc pour 5 sortie a la grosse je n'ai pas voulu payer la taxe de nav par contre va savoir sur une journée cet été avec toi et cédric je le mettrai peux etre a l'eau coté cazaux. Ca ma plairai bien.

Oui tu as eu raison , c est pour les mêmes raisons que je suis pas encore ré descendu .GRRRRRR mais c est très frustrant de savoir que le bateau est à l eau depuis fin mars et que nous puissions profiter .
Peut être le week end prochain , comme on dit par chez moi INCH ALLAH.
Steeve se serai sympa si , comme tu l indiquais plus , on arrive à se croiser sur le lac cet été . D autant quE du côté cazaux il y a une belle plage ( Peroutas), un peu blindée en août mais très jolie .
Autrement tes impressions, sur ton bateau, le moteur? Vitesse? E la question qui fâche.....la conso?
Bpsan

Je confirme, il y a des

Message par Bpsan »

Je confirme, il y a des limitations sur la bassin

@Cedric, Si tu me donnes un gros cheque tu peux t'offir mon Jouet mais de là a ce que je te
l'offre .... :-)

Mais bon il n'est pas à vendre
A+
ao mahoru

Comme le dit Bernad tu as

Message par ao mahoru »

Comme le dit Bernad tu as des limitations sur le bassin suivant les enfdroits et période. Si tu as besoin j'ai un lien internet en parlant.
J'aurai essayé Bernard, ;)  
Tu en es ou avec ton taud de camping ? 
vincpom

ao mahoru a écrit : Tu en

Message par vincpom »

ao mahoru a écrit :
Tu en es ou avec ton taud de camping ? 

A la belle étoile .....je sors
mailot

en effet vaut mieux un B

Message par mailot »

en effet vaut mieux un B pour les passes du bassin...mais je connais des C qui passent...et c est vrai que je trouve ça inconscient...
En tout cas le temps est dégueulasse, hier un pique nique vers l île aux oiseaux, et vite on rentre pour échapper a la pluie...chiant! Et heureusement que j avais le taud de camping, car le vent un peu frais pour la saison...
Répondre