Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
Prends l'info à ton GPS en
Prends l'info à ton GPS en vérifiant qu'il soit bien réglé sur vitesse fonds. Et quelques photos de ton beau jou serait très sympa ;)
-
magic finger
Bonsoir Ao Mahoru Voila mes
Bonsoir Ao Mahoru
Voila mes resultat a priori je regardais l'indacteur de conso, ( et oui je n'ai pas bien tous vue c'est une usine a gaz l'ecran yam). J'ai profité de mon ap midi de peche pour customiser l'afficheur LCD et c'est beaucoup mieu a mon gout.
je vous livre mes relevés au GPS:
3000tr 22nds
5700tr 42.5nds
pour les photos j'en ai pleins mais je les chargerais a mon retour de vacance car avec la cle 3G de l'ordi c'est une horreur). J'ai aussi 2 videos.
Sinon la peche à été sympas 4 Dorades Royales de tres beau calibre, 5 Bars, et du maquereau en quantité.
Amitié
MF
Voila mes resultat a priori je regardais l'indacteur de conso, ( et oui je n'ai pas bien tous vue c'est une usine a gaz l'ecran yam). J'ai profité de mon ap midi de peche pour customiser l'afficheur LCD et c'est beaucoup mieu a mon gout.
je vous livre mes relevés au GPS:
3000tr 22nds
5700tr 42.5nds
pour les photos j'en ai pleins mais je les chargerais a mon retour de vacance car avec la cle 3G de l'ordi c'est une horreur). J'ai aussi 2 videos.
Sinon la peche à été sympas 4 Dorades Royales de tres beau calibre, 5 Bars, et du maquereau en quantité.
Amitié
MF
Cap Camarat 7.5CC Yamaha 4.2L 225cv
Crescent 462 Yamaha F30 BETDL
Crescent 462 Yamaha F30 BETDL
Ta vitesse de pointe
Ta vitesse de pointe correspond bien à celle d'un F225 par contre à 3000 tours je trouve cela encore étrange car ton ensemble serait encore plus performant de 11 nœuds par rapport au F225btex et 3 nœuds de plus que le twin F150.
Nickel pour ta pêche :)
Nickel pour ta pêche :)
Il est pas beau celui
Il est pas beau celui la?
Vous ne pensez quoi?
http://www.leboncoin.fr/nautisme/329096782.htm?ca=12_s
Vous ne pensez quoi?
http://www.leboncoin.fr/nautisme/329096782.htm?ca=12_s
Il est très jolie en
Il est très jolie en ivoire.
Mais c'est plus un bateau de plaisancier mais plus 100% pêche.
Vincent il te tent les bras.
Va t-on avoir la chance de voir un 8.5cc en twin 225 au port ?
Mais c'est plus un bateau de plaisancier mais plus 100% pêche.
Vincent il te tent les bras.
Va t-on avoir la chance de voir un 8.5cc en twin 225 au port ?
avec celui la, aucun
avec celui la, aucun probleme pour les passes du bassin d'arcachon...
ao mahoru a écrit : Il est
ao mahoru a écrit :
Il est très jolie en ivoire. Mais c'est plus un bateau de plaisancier mais plus 100% pêche. Vincent il te tent les bras. Va t-on avoir la chance de voir un 8.5cc en twin 225 au port ?
Je le trouve tres tres beau , mais je ne suis trop adepte du T TOP .Je prefere la polyvalence du Bimini.
Et aux vues de mon nouveau programme, jepense qu un wa serai de plus en plus adapté pour nous.Pour passer 4/5 week end par ans.
MAis bon .... j suiiiiis carremement hors budget et vu le nombre d heure que j ai fait depusi le debut de la saison Mon 6.5 est largement suffisant.
J ai posté l annonce afin de faire un petit UP et voir un coup de PUB pour lui
mailot a écrit : avec celui
mailot a écrit :
attention il n'est quand catégorie C et non B donc pour les passes hauteur des vagues limitées à 2m
Vincent, tu as converti Aude à dormir sur le bateau ? Perso pour plus de confort je préférerais le Dc au Wa. Cependant je cracherais pas sur le wa de Bernard s'il me l'offrait ;)
@cédric, au fait ona pas de
@cédric, au fait ona pas de news de steeve, comment va son boat? il au port?
ao mahoru a écrit : mailot
ao mahoru a écrit :
mailot a écrit :
attention il n'est quand catégorie C et non B donc pour les passes hauteur des vagues limitées à 2m
Vincent, tu as converti Aude à dormir sur le bateau ? Perso pour plus de confort je préférerais le Dc au Wa. Cependant je cracherais pas sur le wa de Bernard s'il me l'offrait ;)
non , mais j essaye de la convaincre que se serait bien pour nous ;)