Concernant le Ptac tractable il va logiquement y avoir une harmonisation européenne et passer de 3500 kg à 4200 ou 4250kg. Cependant la règle du e(b) seront toujours les mêmes.
Concernant les commandes électriques sur plusieurs verado essayé j'ai jamais eu de latence. Les pires de ce côté là sont Volvo. Tu as le temps de tant griller une et défaire les amarres avant qu'il enclenche.
Effectivement au dejeaugeage le twin sera meilleur. Le wa peut aussi ce monter en twin. J'en ai vue qu'un
Au pire tu peux l 'immatriculer en eau intérieur si tu veux éviter la taxe. Certains concessionnaire déclare les 225 et 250 comme des anciens bloc et fonds éviter la taxe au client. Je suppose que les affmar vont bien s'en rendre compte un jour.
Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
Bpsan a écrit : Ca y est le
Bpsan a écrit :
Ca y est le gars n'est plus à quai, le jouet est à l'eau et ça
marche 44,8 noeud pour une première sortie
Quel beau bateau !!!! je suis monté sur le même la semaine dernière, en avant premiere , même avant sont proprio!! :) j ai adoré l essai avec le mecano.
Vincent c'est maintenant à
Vincent c'est maintenant à ton tour de passer au 7.5
ao mahoru a écrit : Vincent
ao mahoru a écrit :
Vincent c'est maintenant à ton tour de passer au 7.5
On verra quand Bernard vendra le sien. Mon programme et mes finances ne me permettent pas de passer au 7.5.. CE ne serai pas raisonnable aux vues du nombres de fois que je descend sur Bisca et avoir en 7.5 en Région Parisienne est carrement inutile. Mais J AIMERAI BIEN QUANDDD MMEEEEMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Effectivement si Bernard
Effectivement si Bernard change chaque année cela peut être intéressant pour éviter la décôte de la première année.
Toi qui a essayé les 2 tu penchés pour le WA ou CC ?
Toi qui a essayé les 2 tu penchés pour le WA ou CC ?
ao mahoru a écrit :
ao mahoru a écrit :
Effectivement si Bernard change chaque année cela peut être intéressant pour éviter la décôte de la première année. Toi qui a essayé les 2 tu penchés pour le WA ou CC ?
Je t avoue qu entre les 2 mon coeur Balance. Comparaison entre WA et CC.
J aime l habitabilitée du WA , sa ligne et son cokpit. Sa cabine pour un petit week end en amoureux est TIP TOP... par contre impossiblie de faire les 69 poses du KAMASUTRA car ce n est pas haut quand même. ou alors il faut faire sortir la tête par le hublot :) :).
J aime la convivialitée du CC, c est un bateau avec lequel on a envie de partir avec plein de potes pour faire de bonnes ballades et sports nautiques.
Tu comprendras donc Cédric que j adore ces 2 bateaux et c est uniquement le programme d utilisation qui doit guider l acheteur a prendre l un ou l autre ou encore le DC.
Le 300 YAM pousse tres fort et j aimerai voir une bi mot sur un WA pour pouvoir comparer. LA Bi mot du CC est tres violente,coupleuse. d ailleurs le Pneu du chenal avec le 300V pleure à chaque fois qu il le voit sortir.
J attend avec impatience une ballade avec les WA et le CC pour voir ce que ca donne .
Cependant ce que je repproche au WA c est s a couleur bleue. Heureusement que Barefoot a insiste aupres de BPSAN pour l antifouling blanc.. CA claque.
Si Bernard m y autorise je mettrai en ligne 2 videos d acceleration du 300 YAM.
Effectivement je te rejoins
Effectivement je te rejoins sur pas mal de point. Même si mon coeur me rapproche du DC. Un bateau qui propose un cockpit encore plus vaste avec une cabine est le flyer 750 cabrio.
Ce n'est pas normal qu'avec le valiant et le V300 le mec soit derrière en pointe ou alors carène sale. C'est un bateau qui va toucher les 49 noeuds en pointe. Le mec avant avait un 720 open de chez quick avec un V300. Cet ensemble accroche les 51 noeuds en pointe. Son problème c'est qu'il laisse la carène à l'eau sans antifouling donc sans carénage régulier tu pers en performances.
Espace power avait monté l'an dernier un 7.5wa avec 2 V150 et cela poussait pas mal. J'a failli craquer car prix fort intéréssant mais aucune utilité de la bi-motorisation sur un bateau catégorie C.
Le WA pour les week-end il faut être que 2 car pas de bain de soleil à l'arrière.
J'ai vue que lors des essais cap-camarat pour les 30 ans il proposait l'essai d'un 7.5wa avec un F300 sur Bisca.
Je regarde de plus en plus les Zar, mais c'est une autre dimension autant en qualité quand prix.
Ce n'est pas normal qu'avec le valiant et le V300 le mec soit derrière en pointe ou alors carène sale. C'est un bateau qui va toucher les 49 noeuds en pointe. Le mec avant avait un 720 open de chez quick avec un V300. Cet ensemble accroche les 51 noeuds en pointe. Son problème c'est qu'il laisse la carène à l'eau sans antifouling donc sans carénage régulier tu pers en performances.
Espace power avait monté l'an dernier un 7.5wa avec 2 V150 et cela poussait pas mal. J'a failli craquer car prix fort intéréssant mais aucune utilité de la bi-motorisation sur un bateau catégorie C.
Le WA pour les week-end il faut être que 2 car pas de bain de soleil à l'arrière.
J'ai vue que lors des essais cap-camarat pour les 30 ans il proposait l'essai d'un 7.5wa avec un F300 sur Bisca.
Je regarde de plus en plus les Zar, mais c'est une autre dimension autant en qualité quand prix.
vincpom a écrit : ao mahoru
vincpom a écrit :
ao mahoru a écrit :
Effectivement si Bernard change chaque année cela peut être intéressant pour éviter la décôte de la première année. Toi qui a essayé les 2 tu penchés pour le WA ou CC ?
Je t avoue qu entre les 2 mon coeur Balance. Comparaison entre WA et CC.
J aime l habitabilitée du WA , sa ligne et son cokpit. Sa cabine pour un petit week end en amoureux est TIP TOP... par contre impossiblie de faire les 69 poses du KAMASUTRA car ce n est pas haut quand même. ou alors il faut faire sortir la tête par le hublot :) :).
J aime la convivialitée du CC, c est un bateau avec lequel on a envie de partir avec plein de potes pour faire de bonnes ballades et sports nautiques.
Tu comprendras donc Cédric que j adore ces 2 bateaux et c est uniquement le programme d utilisation qui doit guider l acheteur a prendre l un ou l autre ou encore le DC.
Le 300 YAM pousse tres fort et j aimerai voir une bi mot sur un WA pour pouvoir comparer. LA Bi mot du CC est tres violente,coupleuse. d ailleurs le Pneu du chenal avec le 300V pleure à chaque fois qu il le voit sortir.
J attend avec impatience une ballade avec les WA et le CC pour voir ce que ca donne .
Cependant ce que je repproche au WA c est s a couleur bleue. Heureusement que Barefoot a insiste aupres de BPSAN pour l antifouling blanc.. CA claque.
Si Bernard m y autorise je mettrai en ligne 2 videos d acceleration du 300 YAM.
Post Vincent il n'y a pas de problemes.
Petite sortie ce jour sous un soleil radieux et allongé sur a proue en nav ou à l'arret ben
c le pied. Là j'ai trouvé le bon compromis, reste à tester le ptit WE en amoureux et ca ne serait
tarder.
ao mahoru a écrit : J'ai
ao mahoru a écrit :
Tu as vu ca sur quel site Cedric?
Sur www.cap-camarat.fr ou
Sur www.cap-camarat.fr ou .com
Dans la liste des concess tu choisis andernautic et tu as la liste des bateaux à essayer.
Nous sommes allé à Bisca et nous sommes allé voir ton bateau sur son ponton avec Ugo. Super jolie le gros BB ;)
Dans la liste des concess tu choisis andernautic et tu as la liste des bateaux à essayer.
Nous sommes allé à Bisca et nous sommes allé voir ton bateau sur son ponton avec Ugo. Super jolie le gros BB ;)