Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
C'est vraiment dépriment ce
C'est vraiment dépriment ce mois d'Avril. J'espère que Vincent aura pu sortir cet après-midi. :)
Ayeeeeeee , nous sommes
Ayeeeeeee , nous sommes sortir cet après midi , une petite heure dont 30 minutes d averse. Nous avons du aller nous mettre à l abris à cazaux . J ai remit mes compteurs à zéro pour commencer cette nouvelle saison. Espérons que demain je puisse refaire une petite sortie
Heureux pour toi que tu es
Heureux pour toi que tu es pu sortir.
L'avantage du bimini c'est qu'il peut aussi servir pour la pluie.
ao mahoru a écrit : Heureux
ao mahoru a écrit :
Nous n avions pas monte le bimini, le plus désagréable n à pas été d être mouille mais de ce faire fouetter le visage par la pluie , à 20knts ça commence à piquer . L année prochaine j passe au timonier .. Arf Arf .
Effectivement il y a plus
Effectivement il y a plus agréable comme ballade.
Un p'tit MF645 pour l'intersaison ;)
Un p'tit MF645 pour l'intersaison ;)
vincpom a écrit : ao mahoru
vincpom a écrit :
ao mahoru a écrit :
Nous n avions pas monte le bimini, le plus désagréable n à pas été d être mouille mais de ce faire fouetter le visage par la pluie , à 20knts ça commence à piquer . L année prochaine j passe au timonier .. Arf Arf .
Vincent avec un timonier !!! là j'ai un gros doute
Pourtant dans nos régions
Pourtant dans nos régions en ce moment cela serait bien pratique :)
voire meme un chalutier...on
voire meme un chalutier...on se croirait en bretagne...
Pour la bretagne, c'est
Pour la bretagne, c'est simple,
depuis que Cédric est venu chercher son bateau, il fait un temps de me....
Du coup, le bateau est remballé comme en hiver...
Côté positif, j'ai refait ma pélouse début avril, et là le jardin est déjà tout vert
depuis que Cédric est venu chercher son bateau, il fait un temps de me....

Du coup, le bateau est remballé comme en hiver...

Côté positif, j'ai refait ma pélouse début avril, et là le jardin est déjà tout vert

Je te rassure je n'ai pas
Je te rassure je n'ai pas emmené le soleil en Aquitaine. Vincent pourra le confirmer.
l'an dernier fin avril nous avions déjà navigué 8h avec le leader, là j'ose même pas compter ;(
l'an dernier fin avril nous avions déjà navigué 8h avec le leader, là j'ose même pas compter ;(