ao mahoru a écrit : Ce n'est pas la première fois que des direction hydraulique sont montés à l'envers. C'est de série sur ton bateau donc le fautif est beneteau. Cela va plaire à Vincent, un p'tit DF200 sur son 6.5 style cela lui plairait bien ;)
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j veuxxxxxx le mememememememe!!!
Logiquement ce WE il commence à me déranger un peu dans le jardin et je voudrais bien naviguer un peu. On va être voisin avec Vincent. Je vais me dépêcher de mettre le miens à l'eau. Aucune idée pour le tarifs pour 2 mois. Pour 8 mois Vincent va me corriger mais je crois que c'est dans les 680 euros de mémoire.
steeve2fr a écrit : Salut Cédric. Alors tu mets a l'eau ton jouet ce WE? La semaine derniere j'ai vu celui de vincent qui etait tout triste. Il etait tout seul au ponton avec son taud de mouilage. Il se sentait abandonné. Est ce que tu as une idee des tarifs pour une place au port de nautic service pour le mois de mai/juin?
t inkiets steeve dans une semaine j vais m occuper de son cas ..... il sera plus triste :) mais de toute facon il est a cote de son copain le 7.5. Pour la place de port je n ai aucune idee, ca depend il me semble de la longueur , de la largeur et du moteur. N oublis aps qu il y a la taxe a payer sur le lac. Tel a barefoot il sera à meme de te re^pndre
Si tu navigues pas en juillet/août inutile de payer la taxe. Vincent maintenant que tu as une place pour un bateau de 7m il te reste plus qu'à changer ;) Allez un p'tit 7.5cc en twin pour M'sieur Vincent. Vincent tu as loué une p'tite maison au bord du canal ?
fred 40 a écrit : Pourquoi n'est il pas nécessaire de payer la taxe en dehors de juillet et août ?
Parce qu'il ne contrôle pas. Bon nombres de locaux pour éviter les touristes et le monde sortent leurs bateaux de l'eau en juillet et en août et payent jamais la taxe. Por ma part je passe mon temps dans la partie Girondine du lac et je me demande bien pourquoi je payes cette taxe.