Certes 50ch de moins mais le DC est plus leger et meilleur répartition des masses donc la différence ne devrait pas être trop flagrante.
Pour l'instant le choix du prochain s'il y en a un n'est pas encore fait.
Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
Le problème c'est que mes
Le problème c'est que mes orientations sont hors budget comme le 76 u 80DC de yamarin ou le 8.5wa de jeanneau.
Effectivement ce ne sont pas
Effectivement ce ne sont pas de petites unités .
Au cas ou j'avais vu un 8.5 WA avec bi-mot 2x225 FETX avec il me semble une cinquantaine d'heures mais bon il fallait un ticket de 80K€. Je viens de jeter un coup d'oeil et à partir de 74 K€ tu en trouves en mono 350.
Et toi Steeve tu as trouvé ton bonheur ?
A+
Au cas ou j'avais vu un 8.5 WA avec bi-mot 2x225 FETX avec il me semble une cinquantaine d'heures mais bon il fallait un ticket de 80K€. Je viens de jeter un coup d'oeil et à partir de 74 K€ tu en trouves en mono 350.
Et toi Steeve tu as trouvé ton bonheur ?
A+
Je le connais celui avec le
Je le connais celui avec le mono 350sci. Le 350sci est un moteur racing qui est génial pour des unités légère mais pas pour le 8.5wa.
Et toi Bernard, tu as fait ton choix ?
Et toi Bernard, tu as fait ton choix ?
Salut AoIls ont l'air sympa
Salut Ao
Ils ont l'air sympa ces Yamarin.
Mais je n'arrive pas à me faire à cette sellerie bleue.
Par ailleur, si c'est la meme que sur le 59 dc qui est près de chez moi, je la trouve fragile pour de la sellerie extérieure (comparé qu prix de bateau)
Sinon,
sais tu si le 7.5 dc est soumis à la taxe de francisation?
Je mis perd avec les longueur hors tout, longueur de coque...
Merci
Ils ont l'air sympa ces Yamarin.
Mais je n'arrive pas à me faire à cette sellerie bleue.
Par ailleur, si c'est la meme que sur le 59 dc qui est près de chez moi, je la trouve fragile pour de la sellerie extérieure (comparé qu prix de bateau)
Sinon,
sais tu si le 7.5 dc est soumis à la taxe de francisation?
Je mis perd avec les longueur hors tout, longueur de coque...
Merci
Concernant les yamarin les
Concernant les yamarin les modèles actuels ont une sellerie beige ou bleu/beige et une nouvelle décorationo de coque plus sympa à mes yeux.
http://www.yamarin.com/
Concernant la sellerie je me fesais au début la même réflexion que toi et j'ai vue des 2008 avec la sellerie bleu intact donc. Mais c'est clair qu'il faut un taud de mouillage.
Concernant le 7.5dc et les autres 7.5 pas de taxe sur la coque mais tu en auras une sur le moteur si et seuelement si tu optes pour les nouveaux yam en 225/250 ou 300, l'ancien yam en V8 300 et le suzuki en 300ch.
http://www.yamarin.com/
Concernant la sellerie je me fesais au début la même réflexion que toi et j'ai vue des 2008 avec la sellerie bleu intact donc. Mais c'est clair qu'il faut un taud de mouillage.
Concernant le 7.5dc et les autres 7.5 pas de taxe sur la coque mais tu en auras une sur le moteur si et seuelement si tu optes pour les nouveaux yam en 225/250 ou 300, l'ancien yam en V8 300 et le suzuki en 300ch.
En fait je partirai sur un
En fait je partirai sur un 250 cv honda (obligé vu le tarif obtenu)
du coup 20.53 cv, pas de taxe,... pour le moment...
Je m'occuperai sérieusement
Je m'occuperai sérieusement de la chose dans une semaine à mon retour. Mais une chose est sure il aura une cabine et la c'est pas le choix qui manque :-)
olympe56 a écrit : En fait
olympe56 a écrit :
En fait je partirai sur un 250 cv honda (obligé vu le tarif obtenu)
comme tu dis pas de taxe pour le moment, mais pour 2013 c'est pas gagné (cf post DAFN sur ce forum)
Bpsan a écrit : il aura
Bpsan a écrit :
il aura une cabine et la c'est pas le choix qui manque :-)
Tu veux dormir à bord ?
Je suppose que cela va être un jeanneau.